Petite astuce pour NullDC
Si comme moi vous avez une config light et que demul ne vous permet pas de jouer en full résolution à 60fps... NullDC s'impose...
Le seul hic c'est que les dll "plugins" fournis ont du mal à faire leur boulot au niveau manette.
Soit il y à des touches ipac qu'ils n'aiment pas... Soit les joysticks (selon le model) sont mappables mais perdent leur touches en jeux
L'astuce est en passant par 2 fois le même plugin mais de 2 version différentes.
Pour mon exemple sur NullDC 1.0.4: j'ai 2 manette NES30 pro en bluetouf pour players 1-2 et un Ipac VE pour les sticks arcade players 3-4
Voici les DLL à coller dans le dossier plugins
https://mega.co.nz/#!aVBhBShK!vDtjXfCwH ... ACUnMaivpc
Si vous avez déjà une config en fonction l'ahk vous fera un lancement automatique du dernier jeu et pour les réglages il ne faut surtout pas!
RDV dans NullDC.cfg et à la ligne "load default image" mettre 0 au lieu de 1
Lancez NullDC
Allez dans " select plugin" et mappez port A et B avec un plugin (purupuru Mai 2010 pour manettes)
puis C et D avec l'autre l'autre (purupuru Aout 2011 pour Ipac)
Validez
Maintenant mapper le port A en passant par le menu déroulant et dans le menu de mappage ne faites que les contrôleurs 1 et 2(*)
Puis en passant par le menu déroulant passez par C et mappez les contrôleurs 3 et 4(**) pensez à passer en keyboard dans le menu déroulant en haut à gauche.
Voila!
Vous pouvez n'avoir besoin que d'un seul de ces dll si vous avez tout en joystick ou autre
Je peux jouer à "Power Stone 2" à 4!!!!!!!! Une révolution dans mon foyer.
En espérant vous avoir dépanné...
*selon le type de manette les dll ont du mal à capter la touche il faut alors rester appuyer sur la touche avant de cliquer sur le bouton de mappage.
** sur mon Ipac la touche start (1) ne voulait pas rentrer... Je suis passé par le NullDC.cfg et à la ligne player 3 start j'ai mis K32
NullDC Ipac joystick et combo
Modérateurs : Nabubokon, Porko, Thesalan, Modérateurs