HFSBox V1.2
Modérateur : Modérateurs
- Playmobil
- Guide
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 177 fois
Re: V1.2
Fraichement installé, testé rapidement, tout est OK !
Quelques ralentissements sur certains jeux sur mon PC de test, pourtant pas une petite config, I5, 8Go, HD5785, mais comme c'est mon PC de tests, y'a 10.000 processus qui tournent derrière !
Je ferais un test demain sur le PC propre !
EDIT : Et j'oublie le principal !!!!
MERCI !!!!

Quelques ralentissements sur certains jeux sur mon PC de test, pourtant pas une petite config, I5, 8Go, HD5785, mais comme c'est mon PC de tests, y'a 10.000 processus qui tournent derrière !

Je ferais un test demain sur le PC propre !

EDIT : Et j'oublie le principal !!!!

MERCI !!!!
- faeze
- Mentor
- A remercié : 199 fois
- A été remercié : 118 fois
Pour la box en général:
Wahhhha sa mere !! C'est du loouuuuurdddddd un pack aux petits oignions, je n'ai que survolé pour le moment, c'est du bon boulot !! Merci
La derniere version:
Je reviens sur l'Atomiswave que je méconnaissais ! Il est violemment bon (le hokuto surtout)
Ce n'est qu"un début de box j'imagine que la suite sera toute aussi bien servie et pleine de bonnes choses
Wahhhha sa mere !! C'est du loouuuuurdddddd un pack aux petits oignions, je n'ai que survolé pour le moment, c'est du bon boulot !! Merci
La derniere version:
Je reviens sur l'Atomiswave que je méconnaissais ! Il est violemment bon (le hokuto surtout)
Ce n'est qu"un début de box j'imagine que la suite sera toute aussi bien servie et pleine de bonnes choses
- Playmobil
- Guide
Une petite question :
Il faut une sacré bête de course pour faire tourner certains jeux ?
Surtout les jeux en full 3D, ca rame fort sur un i5, HD5750, 8go...
Ma carte GFX serait trop faiblarde ?
Ou le passage en DX10 resoudra un peu le soucis ?
Ha aussi, j'ai changé les Bezels pour le 16/10, j'avais pas fait attention, ça résout très légerement le soucis...
Il faut une sacré bête de course pour faire tourner certains jeux ?

Ha aussi, j'ai changé les Bezels pour le 16/10, j'avais pas fait attention, ça résout très légerement le soucis...
- skrface
- Passionné
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 23 fois
Je ne connaissais pas bien ce système non plus et c'est une belle découverte!
Tout fonctionne parfaitement chez moi et c'est avec un grand plaisir que je vous fait mes remerciements!
D'ailleurs j'avais voté N64 et je regrette pas la tournure des évènements! Ha ha!
Encore merci, vous envoyez du poney graaave!!
Tout fonctionne parfaitement chez moi et c'est avec un grand plaisir que je vous fait mes remerciements!
D'ailleurs j'avais voté N64 et je regrette pas la tournure des évènements! Ha ha!
Encore merci, vous envoyez du poney graaave!!

- Narugawa
- Virtuose
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 10 fois
Re: Re : V1.2
Si ta carte n'est pas compatible dx11, oui ça pose problème, bientôt un pack dx10 normalement.Playmobil a écrit :Une petite question :
Il faut une sacré bête de course pour faire tourner certains jeux ?![]()
- Klootsy
- Connaisseur
- A remercié : 40 fois
- A été remercié : 36 fois
Je viens de finir la synchro, magnifique encore une fois. J'ai pas encore pu y jouer mais les menus et vidéos sont superbes.
Hate de mettre les mains sur Rumble Fish ou un bon Guilty Gear. Par contre en vidéo d'intro du systeme y a Hokuto no Ken (un des jeux phares de l'Atomiswave) mais je ne le trouve pas dans les wheels, vous l'avez ajouté ?
Hate de mettre les mains sur Rumble Fish ou un bon Guilty Gear. Par contre en vidéo d'intro du systeme y a Hokuto no Ken (un des jeux phares de l'Atomiswave) mais je ne le trouve pas dans les wheels, vous l'avez ajouté ?
- Playmobil
- Guide
Re: Re : V1.2
Narugawa a écrit : Si ta carte n'est pas compatible dx11, oui ça pose problème, bientôt un pack dx10 normalement.
Elle est bien compatible DX11 Naru...

-
- Connaisseur
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 9 fois
Hello,
petit retour pour petit souci concernant l'atomiswave :
- je n'ai essayé que sur 2-3 jeux mais lorsque je rentre sur Hyperpause => RAS
- lorsque je veux retourner au jeu en cours, il me plante lamentablement et m'indique un "coin error"
Suis-je le seul ? Ou le premier à tester ?
Autre question, je me suis aperçu que l'on ne peut pas faire de sauvegarde dans Hyperpause ? c'est dû à l'émulateur ?
A+
- lorsque je veux retourner au jeu en cours, il me plante lamentablement et m'indique un "coin error"
Autre question, je me suis aperçu que l'on ne peut pas faire de sauvegarde dans Hyperpause ? c'est dû à l'émulateur ?
A+
- kefran69
- Maître
- A remercié : 59 fois
- A été remercié : 640 fois
Je viens de vérifier et pas de soucis après la sortie d'Hyperpause le jeu continue parfaitement, j'ai testé sur 3 jeux.locmazzo a écrit :Hello,
A+
- Playmobil
- Guide
Idem, pas de soucis, je viens de tester sur la quasi totalité des jeux...
Le seul soucis (hors certains jeux qui saccadent) que je rencontre, mais qui n'est pas "vraiment" gênant, c'est lors du lancement de l’émulateur, la fenêtre passe au 1er plan, s'aggrandit, met les informations légales, puis enfin passe en full-screen avec les bezels...
Cela ne gène en rien, mais moins esthétique que les autres systèmes...
Le seul soucis (hors certains jeux qui saccadent) que je rencontre, mais qui n'est pas "vraiment" gênant, c'est lors du lancement de l’émulateur, la fenêtre passe au 1er plan, s'aggrandit, met les informations légales, puis enfin passe en full-screen avec les bezels...
Cela ne gène en rien, mais moins esthétique que les autres systèmes...
- hepyon
- Gourou
- Localisation : Agen enfin dans les alentours. Vous voulez pas non plus les coordonnées gps
- A été remercié : 52 fois
je viens de constaté quelque bug de mon coté. (j'avoue j'ai pas regardé s'il y avait déjà eux le même problème sur le fofo
). Je tourne en 1680x1050 et j'ai une bande noir en haut et en bas d'environ 1cm. 'bezel + jeu).
erreur xpad sur guilty gear X. peut pas joué avec la manette xbox (1er fois que sa me le fait sur la box)
rien qui n'empêche de play vraiment super taf

erreur xpad sur guilty gear X. peut pas joué avec la manette xbox (1er fois que sa me le fait sur la box)
rien qui n'empêche de play vraiment super taf