[INFO] Tribune libre des créateurs d'Hyperspin

Les annonces de la TEAM HFS

Modérateur : Modérateurs

Ragnarok64
Gourou
Gourou
A remercié : 1 fois

Re: [INFO] Tribune libre des créateurs d'Hyperspin

Message par Ragnarok64 » 24 mars 2013 - 02:40

Moi aussi je suis toujours banni.

diouf
Connaisseur
Connaisseur

Message par diouf » 24 mars 2013 - 08:46

mince il va faire du baby foot toute sa vie.....le pauvre :D

NutsreturN2
Modérateur
Modérateur
A remercié : 105 fois
A été remercié : 80 fois

Message par NutsreturN2 » 24 mars 2013 - 10:40

Alors je viens de voir les nouvelles sections " hyperspin world " sur le site officiel Hyperspin . Bah ca m a l air d etre une vaste blague mais bon je peux me tromper ...

diouf
Connaisseur
Connaisseur

Message par diouf » 24 mars 2013 - 10:56

histoire de "nous emmerder" même si on s en tape! :D

Irving22pac
Habitué
Habitué

Message par Irving22pac » 24 mars 2013 - 11:14

Perso je serai pas aussi radical que vous à propos de Shinobi, son propos se tiens même si je ne suis pas 100% d'accord. La chose qu'il ai dite qui me choc le plus c'est : "l'idée d'hyperspin france était très bien, mais il aurait mieux vallu faire avec un hébergement sur le site officiel"... Quand on voit le nombre de bannissements (et j'en fais partie) sur le site officiel y'a quand même de quoi en douter ! Qu'il soit en partie payant ne me choquais qu'a moitié. J'avais acheté Hyperspin y'a quelques années déjà, ça me choquais pas de payer pour un soft qui me semble plus abouti que ses concurents gratuits mais payer un accès d'une base de données de skins créés par une communauté ça me gêne plus. Et puis si je lis ici que ceux qui passent à la caisse n'est pas forcément le créateur du soft lui même LA ça me choque vraiment !

Dans tous les cas je doute que cette gueguerre soit profitable au soft lui même et ça c'est super dommage, perso j'ai bien testé la concurence (Mala pour ne citer que lui) et je trouve ça certe nettement moins "usine à gaz" qu'HS mais aussi moins conviviale et trop "sobre".

Pour ma pars France-Hyperspin avait largement sa place et l'a encore plus aujourd'hui quand on vois la politique du site "officiel" ! M'enfin j'suis peut-être pas des plus objectif à ce sujet puisque moi même banni actuellement :lol: A voir pour la suite si un arangement ce fait mais fermer France-Hyperspin reviendrai a n'avoir qu'une alternative "politique" et j'pense pas que ce soit mieux.

Et puis en y réfléchissant... On est pas plus dans l'illégalité ici que sur le site "officiel" : je doute qu'ils aient achetés les licences de chaques jeux représentés et ça c'est aussi à la limite de la légalité !... Tout comme le principe même de l'émulation mais après, ça personne ne s'en plainds : élans nostalgique pour les fans, retour de vieilles licences commerciales pour les éditeurs et chacun y trouve un avantage ! Il serai bien qu'il en soit de même pour la communauté Hyperspin...

diouf
Connaisseur
Connaisseur

Message par diouf » 24 mars 2013 - 11:20

on ne ferme pas on change le nom et la façon de faire c'est tout :D

Irving22pac
Habitué
Habitué

Message par Irving22pac » 24 mars 2013 - 11:31

on ne ferme pas on change le nom et la façon de faire c'est tout :D
Non mais je parlais de l'extreme situation : si Hyperspin France n'existait pas ou plus.

Et à mon avis vu la politique du site "officiel" le votre risque de prendre encore plus d'ampleur !
Ils auraient voulus vous faire de la pub qu'il auraient pas mieux agit ! :lol:

Qostik
Habitué
Habitué

Message par Qostik » 24 mars 2013 - 12:06

Partant du principe que les thèmes sont le travail d'un communauté donc distribué gratuitement, mais que leur diffusion nécessite une bande passante un un stockage coûteux, proposer un autre espace de stockage et un peu de bande passante gratuitement c'est réduire le coût.

CQFD :cheers:

ITR78
Connaisseur
Connaisseur
A été remercié : 8 fois

Message par ITR78 » 24 mars 2013 - 12:15

Bonsoir à tous,

Un forum français existe désormais sur le site officiel.

Je terminerais juste avec une petite comparaison. On a tous déjà piraté une oeuvre, mais quand quelque chose me tient vraiment à coeur je l'achète pour soutenir le créateur.
Imagines que tu sois fan d'un chanteur. Tu crée un site non officiel, tu achètes ses disques et tu les mets en téléchargement libre pour partager la musique que tu aimes. Le chanteur te contacte et te dis: He mec, à cause de toi plus personne n'achète mes disques. Ils les telechargent directement chez toi et j'ai plus rien pour vivre. Du coup, je pourrais plus faire d'autres albums, t'es en train de me tuer...

D'après les posts sur ce site, la réponse serais: Moi, je suis pour le partage et pour le tout gratuit, j'ai acheté ton disque donc je fais ce que je veux de ta musique. En plus, tu passes à la radio...

Belle mentalité et super soutien! Je pensais vraiment que ce site était fait par des passionnés d'hyperspin, mais je pense pas que ce soit le cas.

J'invite tous les gens qui sont de mon avis à se rendre sur le forum officiel d'hyperspin. Maintenant qu'il y a un fofo en français, on va pouvoir mieux s'entraider sans prise de tête avec l'anglais.

Pour la partie free de ce site, je respecte ça car je trouve que vous faites du bon boulot et je sais qu'il n'y a pas d'intention de faire du buisness derrière. J'espère juste que vous respecterez votre slogan 'free' et que vous divulguerez pas des packs complets sur des ftp bricolés. Que ceux qui aiment vraiment hyperspin soutiennent ce projet et s'enregistrent sur le site officiel, c'est la moindre des choses ;)
je t'arrête tout de suite, ta comparaison ne tient pas la route, nous n'avons rien pirater, certes Mica, Nuts et moi-même avons partager notre collection personnelle sur un site de partage avant la création du forum (c'est d'ailleurs en les téléchargeant que tu nous a connu) mais ce forum n'a pas été créé pour être un miroir du FTP de hyperspin-fe.com ! Tu es comme ces butés de Dazz et cie, tu fais l'amalgame des packs (dont tu as grassement profité) en torrent et ce forum. Peut être y'a t'il en effet des thèmes communs en libre téléchargement ici, mais sur plus 10.000 jeux, ni eux ni nous pouvons garantir qui est le créateur de chacun d'entre eux sans marge d'erreur. Je reste d'ailleurs persuadé que sur la quantité de thèmes existants, un grand nombre ne vient pas de "leur équipe" et pourtant ils légitiment leur survie économique par le FTP en se les appropriant.
Je n'ai rien contre les personne qui soutiennent hyperspin-fe.com, mais que tu nous dénigres en te faisant passer pour le berger guidant les dissidents sur leur forum français est juste dégueulasse... Prend exemple sur Darius, il fait ces choix sans tirer aucun des 2 forum vers le bas.
Je précise que je mettrais ce commentaire en copie sur le forum france du hyperspin US avant de continuer à débattre.
Tu n'es qu'un menteur et tu retourne ta veste pour sauver tes malheureux 25$, ne viens plus pleurer en disant que abandonne Hyperspin si c'est pour t'empresser de te mettre en avant sur le forum US. Tu cherches peut-être une place de modo chez eux ? Je ne vois que ça pour expliquer tant de mépris. TU AS TELECHARGER LES PACKS DE T411, ne me dis pas que tu ne savais pas de quoi ils etaient composer puisque tu avais ton acces FTP, tu as parfaitement vu qu'il y'a avait des thèmes similaires et pourtant TU AS CONTINUE !

Pour les admins US : Je suis le créateur de france-hyperspin.fr-bb.com, le seul tort que j'ai eu c'est d'avoir partager ma collection Hyperspin que je n'ai pas prise sur votre FTP, mais sur undergroundgamer car on y trouve tout votre travail gratuitement avec votre consentement. L'autre erreur est le style graphique que j'ai choisi pour notre bannière qui, c'est vrai pouvait prêter à confusion sur le coté officiel. Afin de calmer le jeux, nous avons fait le choix de changer le nom du forum et de supprimer les packs des réseaux P2P. Mais ça s'arrête la, HyperFreeSpin restera présent et continuera de produire du contenu pour Hyperspin et aider les fans francophones, et comme nous n'avons pas la mentalité de certains d'entre vous, nous vous invitons à les télécharger, les modifier, les installer, vous les approprier ! Chez nous c'est gratuit, c'est cadeau, on partage car on aime ça !
Chez nous, on ne banni pas les membres qui s'inscrivent ailleurs, chez nous, c'est une état d'esprit, un style, une mentalité, finalement chez nous, c'est la France ! :)

shinobi68
Amateur
Amateur

Message par shinobi68 » 24 mars 2013 - 12:24

Salut tout le monde,

Je pensais pas spécialement reposter ici mais merci aux admins de me laisser un droit de réponse suite à des insultes.
Apparemment je me suis fait un super pote ici: Metheore, on a tous un con et on est tous le con de qq. Tu m'a trouvé, je suis ton con... En tout cas heureux que ça t'aide à dormir mieux. Moi, je dors très bien, mais si un jour j'ai un problème d'insomnie, j'essaierais ton truc. J'irais sur un forum et j'insulterais un mec, et on verras si ton astuce marche pour moi aussi.

Concernant ma position, je ne pense pas avoir 'chier' sur ce site. Pour moi les deux mondes ne sont pas incompatibles et ont leurs avantages. Ici, c'est un site monté par trois potes passionnés qui se démenent pour bricoler des ftp et partager leurs créations. Très bien, je respecte ça, faites vous plaisir. Mais vous verrez qui si votre affaire prends de l'ampleur, il faudra plus de matos..etc... vous devrez commencer à mettre des bandeaus de pub et compagnie...le buisness quoi...

Pour DC-x: Ma présentation sur le nouveau site étais peut être maladroite, merci de me rappeler à l'ordre. J'ai juste décris la situation sur le moment en étant peut être un peu énervé. J'aurais du passer outre et repartir de zéro sans ressasser ces histoires.

Maintenant, pour moi, la conf ultime du passionné d'hyperspin, c'est un mec qui est membre à vie sur emumovies et hyperspin.com, qui poste la bas, et qui viens ici partager ses créations perso sans diffuser les films et les confs complètes qu'il aurait eu sur le ftp ricain.

Je n'ai jamais jugé personne ici (ou en tout cas je ne le crois pas, dites moi si je me trompe). Moi aussi je télécharge des tonnes de trucs. Mais quand clairement le besoin du créateur est affiché, je respecte ça. J'ai déjà donné plusieurs fois pour mame. Pour l'amiga (whdload) je n'ai pas encore donné parce qu j'y joue pas trop, et j'attends à chaque fois que le bandeau réclamant l'argent s'enlève. Mais si je m'y met je soutiendrais son créateur qui galère. A chaque nouvelle version il est obligé de securiser son truc parce qu'il retrouve des packs dans des torrents. Pareil pour l'émulateur cd-I Phillips crée par un mec qui fait ça en plus de son taf et qui galère.

Après, je télécharge peut-être des trucs sans savoir si son créateur est dans la mouise. En tout cas j'essaie de jouer le jeux quand je connais la situation.

Si on ne m'insulte plus, je vous dis bonne continuation. Je passe un peu pour un bouc émissaire ici. Si vous avez besoin de ça créez un post"sus à shinobi"
Heureux d'aider et de faire en sorte que les gens aillent mieux et puissent se défouler.

NutsreturN2
Modérateur
Modérateur
A remercié : 105 fois
A été remercié : 80 fois

Message par NutsreturN2 » 24 mars 2013 - 12:32

Bonsoir à tous,

Un forum français existe désormais sur le site officiel.

Je terminerais juste avec une petite comparaison. On a tous déjà piraté une oeuvre, mais quand quelque chose me tient vraiment à coeur je l'achète pour soutenir le créateur.
Imagines que tu sois fan d'un chanteur. Tu crée un site non officiel, tu achètes ses disques et tu les mets en téléchargement libre pour partager la musique que tu aimes. Le chanteur te contacte et te dis: He mec, à cause de toi plus personne n'achète mes disques. Ils les telechargent directement chez toi et j'ai plus rien pour vivre. Du coup, je pourrais plus faire d'autres albums, t'es en train de me tuer...

D'après les posts sur ce site, la réponse serais: Moi, je suis pour le partage et pour le tout gratuit, j'ai acheté ton disque donc je fais ce que je veux de ta musique. En plus, tu passes à la radio...

Belle mentalité et super soutien! Je pensais vraiment que ce site était fait par des passionnés d'hyperspin, mais je pense pas que ce soit le cas.

J'invite tous les gens qui sont de mon avis à se rendre sur le forum officiel d'hyperspin. Maintenant qu'il y a un fofo en français, on va pouvoir mieux s'entraider sans prise de tête avec l'anglais.

Pour la partie free de ce site, je respecte ça car je trouve que vous faites du bon boulot et je sais qu'il n'y a pas d'intention de faire du buisness derrière. J'espère juste que vous respecterez votre slogan 'free' et que vous divulguerez pas des packs complets sur des ftp bricolés. Que ceux qui aiment vraiment hyperspin soutiennent ce projet et s'enregistrent sur le site officiel, c'est la moindre des choses ;)
je t'arrête tout de suite, ta comparaison ne tient pas la route, nous n'avons rien pirater, certes Mica, Nuts et moi-même avons partager notre collection personnelle sur un site de partage avant la création du forum (c'est d'ailleurs en les téléchargeant que tu nous a connu) mais ce forum n'a pas été créé pour être un miroir du FTP de hyperspin-fe.com ! Tu es comme ces butés de Dazz et cie, tu fais l'amalgame des packs (dont tu as grassement profité) en torrent et ce forum. Peut être y'a t'il en effet des thèmes communs en libre téléchargement ici, mais sur plus 10.000 jeux, ni eux ni nous pouvons garantir qui est le créateur de chacun d'entre eux sans marge d'erreur. Je reste d'ailleurs persuadé que sur la quantité de thèmes existants, un grand nombre ne vient pas de "leur équipe" et pourtant ils légitiment leur survie économique par le FTP en se les appropriant.
Je n'ai rien contre les personne qui soutiennent hyperspin-fe.com, mais que tu nous dénigres en te faisant passer pour le berger guidant les dissidents sur leur forum français est juste dégueulasse... Prend exemple sur Darius, il fait ces choix sans tirer aucun des 2 forum vers le bas.
Je précise que je mettrais ce commentaire en copie sur le forum france du hyperspin US avant de continuer à débattre.
Tu n'es qu'un menteur et tu retourne ta veste pour sauver tes malheureux 25$, ne viens plus pleurer en disant que abandonne Hyperspin si c'est pour t'empresser de te mettre en avant sur le forum US. Tu cherches peut-être une place de modo chez eux ? Je ne vois que ça pour expliquer tant de mépris. TU AS TELECHARGER LES PACKS DE T411, ne me dis pas que tu ne savais pas de quoi ils etaient composer puisque tu avais ton acces FTP, tu as parfaitement vu qu'il y'a avait des thèmes similaires et pourtant TU AS CONTINUE !

Pour les admins US : Je suis le créateur de france-hyperspin.fr-bb.com, le seul tort que j'ai eu c'est d'avoir partager ma collection Hyperspin que je n'ai pas prise sur votre FTP, mais sur undergroundgamer car on y trouve tout votre travail gratuitement avec votre consentement. L'autre erreur est le style graphique que j'ai choisi pour notre bannière qui, c'est vrai pouvait prêter à confusion sur le coté officiel. Afin de calmer le jeux, nous avons fait le choix de changer le nom du forum et de supprimer les packs des réseaux P2P. Mais ça s'arrête la, HyperFreeSpin restera présent et continuera de produire du contenu pour Hyperspin et aider les fans francophones, et comme nous n'avons pas la mentalité de certains d'entre vous, nous vous invitons à les télécharger, les modifier, les installer, vous les approprier ! Chez nous c'est gratuit, c'est cadeau, on partage car on aime ça !
Chez nous, on ne banni pas les membres qui s'inscrivent ailleurs, chez nous, c'est une état d'esprit, un style, une mentalité, finalement chez nous, c'est la France ! :)
ALLELUIA

ITR78
Connaisseur
Connaisseur

Message par ITR78 » 24 mars 2013 - 12:37

à Shinobi68 :

bien-sur que tu as droit de réponse, je ne banni pas comme certains peuvent le faire... c'est toi qui décide de partir, tu n'es pas un bouc-émissaire, tu le ressens comme ça car tu as manqué d’honnêteté avec nous dans cette affaire, et oui ta présentation est plus que le maladroite.
Tu as le droit de défendre ton point de vue, mais tu ne le fait comme un procureur le fait à charge. Tu nous classe du jour au lendemain comme des pirates et tu te sauves du forum, comment crois tu que certains membres allaient réagir ? relis tout ce que tu as posté ici avec du recul, et tu verra pourquoi certains peuvent perdre leur sang froid.

shinobi68
Amateur
Amateur

Message par shinobi68 » 24 mars 2013 - 12:38

Itr, je viens de voir ton post en écrivant le mien,

J'ai vraiment été naif sur ce point, demande à nuts... Je l'avais contacté pour partager mon pack megadrive et je voulais d'abord le faire valider par la team, car pour moi c'était officiel...Je voulais pas uploader un truc dans mon coin sans son accord!
A partir du moment ou vous mettiez des packs, je pensais que c'était bon. Là méthéore, tu peux vraiment me traiter de con :lol!:
Maintenant, les histoires de modérateur, je m'en cogne. Je suis venu ici essayer d'aider parce que ma conf tiens la route et que j'ai un peu plus le temps. J'ai jamais demandé à nuts avec qui j'avais pris contact le moindre role ou truc de ce genre dans votre team: Je lui avais juste proposé de l'aide et c'est tout. Donc sur le site ricain, j'ai la même politique, j'y vais de temps en temps, et si un mec galère avec un truc qui fonctionne chez moi j'essaye de l'aider.

J'espère avoir éclairci la situation.

ITR78
Connaisseur
Connaisseur

Message par ITR78 » 24 mars 2013 - 12:43

de toute façon il n'y a rien d'officiel ou non officiel dans cette histoire, seule le programme écrit par BBB à un droit de quoi que ce soit et il est gratuit et en libre ditribution ! le reste c'est de la merde, du bricolage d'amateur qui repose sur des oeuvres qui n'appartiennent qu'a leur éditeurs. Toute cette merde mise bout à bout donne un formidable travail ! mais bordel nous sommes tous des pirates !

Meth
Administrateur
Administrateur
A remercié : 989 fois
A été remercié : 2180 fois

Message par Meth » 24 mars 2013 - 13:48

Shinobi,
J'ai retiré mon message car il est vrai qu'il etait insultant envers toi, et purement dans la reaction du tiens a une heure bien trop tardive pour moi.
Par contre je me permet de te reprendre quand tu dis ne te permettre de juger personne:

Non seulement tu juge et identifie toute un communautée comme des voleurs. Mais en plus tu fais un racollage honteux ici meme, qui donne a penser que tu souhaite des responsabilitées la bas.

shinobi68
Amateur
Amateur

Message par shinobi68 » 24 mars 2013 - 14:02

[quote]
Je tiens encore à commenter ton post ou tu me prends pour un menteur et un profiteur. Pour mettre les choses au clair, voici la situation de mon point de vu:

Ok, maintenant je sais que c'est pas officiel, mais ma veste, elle a toujours été du même coté...
Comme déjà dit, j'ai été naif, c'est peut être pour cela que j'étais enervé ces derniers jours. Mais je peux m'en prendre qu'à moi même. Je l'ai déjà souligné: si tu ne me crois pas demande à nuts et je pense qu'il confirmeras qu'avant d'uploader mon pack megadrive, je lui ai demandé de valider mon pack pour qu'il soit "officialisé" (nuts, j'espère que tu t'en rappelles sinon là je vais vraiment passer pour un con) :joker:
Je connais le torrent de underg... et je sais qu'il est officiel car l'exe n'y est pas et oblige les gens à qd même s'enregistrer. C'est pour ça que vos packs ne m'ont pas alerté.

Comme déjà dit, ma conf était dejà complete en arrivant, j'ai juste téléchargé un pack pour voir si j'étais à jour, et j'en ai rien retenu car j'avais plus de truc ds le mien (vidéos en flv au lieu de mp4 notamment). Les deux seuls trucs que j'ai récupéré c'est le thème supergrafx (uniquement les images de cartouches qui tournent car j'avais déjà tout le reste du pack. Merci micaelo), et le theme snes fait par nuts. Donc tu vois que j'ai pas passé mon temps à dl. Le seul truc que j'ai trouvé bizarre, c'est les modules en espagnol. Je me suis juste dit qu'il y avais peut être une team officielle espagnole avec qui vous partagiez des trucs.

Voila, je tenais juste à mettre encore ça au clair. Ca m'est arrivé de "tourner ma veste", comme tu dis. Mais pas sur ce coup là...

ITR78
Connaisseur
Connaisseur

Message par ITR78 » 24 mars 2013 - 14:10

Je tiens encore à commenter ton post ou tu me prends pour un menteur et un profiteur. Pour mettre les choses au clair, voici la situation de mon point de vu:

Ok, maintenant je sais que c'est pas officiel, mais ma veste, elle a toujours été du même coté...
Comme déjà dit, j'ai été naif, c'est peut être pour cela que j'étais enervé ces derniers jours. Mais je peux m'en prendre qu'à moi même. Je l'ai déjà souligné: si tu ne me crois pas demande à nuts et je pense qu'il confirmeras qu'avant d'uploader mon pack megadrive, je lui ai demandé de valider mon pack pour qu'il soit "officialisé" (nuts, j'espère que tu t'en rappelles sinon là je vais vraiment passer pour un con) :joker:
Je connais le torrent de underg... et je sais qu'il est officiel car l'exe n'y est pas et oblige les gens à qd même s'enregistrer. C'est pour ça que vos packs ne m'ont pas alerté.

Comme déjà dit, ma conf était dejà complete en arrivant, j'ai juste téléchargé un pack pour voir si j'étais à jour, et j'en ai rien retenu car j'avais plus de truc ds le mien (vidéos en flv au lieu de mp4 notamment). Les deux seuls trucs que j'ai récupéré c'est le thème supergrafx (uniquement les images de cartouches qui tournent car j'avais déjà tout le reste du pack. Merci micaelo), et le theme snes fait par nuts. Donc tu vois que j'ai pas passé mon temps à dl. Le seul truc que j'ai trouvé bizarre, c'est les modules en espagnol. Je me suis juste dit qu'il y avais peut être une team officielle espagnole avec qui vous partagiez des trucs.

Voila, je tenais juste à mettre encore ça au clair. Ca m'est arrivé de "tourner ma veste", comme tu dis. Mais pas sur ce coup là...
fais ce que tu veux, je m'en fout...

je me répète : de toute façon il n'y a rien d'officiel ou non officiel dans cette histoire, seule le programme écrit par BBB à un droit de quoi que ce soit et il est gratuit et en libre distribution ! le reste c'est de la merde, du bricolage d'amateur qui repose sur des oeuvres qui n'appartiennent qu'a leur éditeurs. Toute cette merde mise bout à bout donne un formidable travail ! mais bordel nous sommes tous des pirates !

shinobi68
Amateur
Amateur

Message par shinobi68 » 24 mars 2013 - 14:12

Méthéore:

Un partout balle au centre...De toute façon je suis bien conscient que ce sont la plupart de mes posts qui ont enflammé le fofo ces derniers temps. C'est ça la passion, des fois ça chauffe...

Et pour ce qui est des responsabilités, à mon arrivée ici j'avais pris contact avec nuts pour lui expliquer que j'avais monté une conf, que j'avais bien galeré et que maintenant j'étais pret à aider. Et même si je pensais cette team "officielle", je lui ai jamais demandé d'integrer cette team ou de me faire mousser en ayant un quelconque "grade" ou je sais pas trop quoi... Là aussi nuts aide moi ou je vais encore passer pour un double :joker: ...

Voila, j'espere avoir clarifié la situation.

Bonne continuation

micaelo14
Modérateur
Modérateur
A remercié : 98 fois
A été remercié : 165 fois

Message par micaelo14 » 24 mars 2013 - 14:15

Bref shinobi je ne juge pas même si je pense que l'autorité que ce donne nos confrères us sur des contenus appartenant aux éditeurs me sidère.
Maintenant en ce qui concerne leurs contenus je le retraillerai pour me "l'approprier" tout comme ton thème megadrive que je peux facilement refaire et arranger.
Cette geguerre me soule mais si il faut faire ça pour faire comprendre que vendre des thèmes video ou art est aberrant. ..... ben je le ferai.

Meth
Administrateur
Administrateur
A remercié : 989 fois
A été remercié : 2180 fois

Message par Meth » 24 mars 2013 - 14:17

[quote="ITR78"]

je me répète : de toute façon il n'y a rien d'officiel ou non officiel dans cette histoire, seule le programme écrit par BBB à un droit de quoi que ce soit et il est gratuit et en libre distribution ! le reste c'est de la merde, du bricolage d'amateur qui repose sur des oeuvres qui n'appartiennent qu'a leur éditeurs. Toute cette merde mise bout à bout donne un formidable travail ! mais bordel nous sommes tous des pirates !
Voila qui resume bien le fond de ma pensée.

Répondre

Revenir à « Annonces »