Tu l'as peut être déjà lu, mais au cas ou:haricot42 a écrit : D'ou ma question , quel sont les cores qui méritent d'être intégrés sur une box ??
topic2709.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Modérateur : Modérateurs
Tu l'as peut être déjà lu, mais au cas ou:haricot42 a écrit : D'ou ma question , quel sont les cores qui méritent d'être intégrés sur une box ??
Hello tom5151 et merci pour ton patch précédent avec CRT EMU en 2.0 b5 j'ai enfin l'image pour l’émulateur super nes et la Megadrive est bien dans la bonne résolution et donc n'a put cet effet flou.tom5151 a écrit :Hello tout le monde.
Encore une bonne nouvelle, mais Calamity travaille sur un wrapper D3D qui permettrait de corriger le pb de switch de résolution sous 7 d'un mode entrelacé à un mode non entrelacé.
Ca pourrait donc corriger le pb sous zsnes, sega, magic engine....
Je teste ça et vous dis quoi.
http://forum.arcadecontrols.com/index.p ... 052.0.html" onclick="window.open(this.href);return false;
EDIT: c'est carrément top. Il suffit de mettre le fichier ddraw.dll dans le répertoire de chaque emu (hors Groovy Mame bien sûr), et plus de problème pour passer en basse resolution sous Fusion, Zsnesw, Nestopia![]()
Pour Magic Engine cela ne fonctionne pas, j'ai demandé à Calamity. Mais au pire Magic Engine peut fonctionner en OpenGL.