[Réflexion] Paramétrage HFSBox15k-Windows7
Modérateur : Modérateurs
- lolo33
- Gourou
- A remercié : 45 fois
- A été remercié : 115 fois
Re: [Réflexion] Paramétrage HFSBox15k-Windows7
Oui j'ai testé vite fait ce weekend, pas eu trop le temps d'approfondir mais ça semblait tés bon.
Je ne sais pas ou j'avais choppé mon ému mais je n'avais pas la même version que toi.
J'ai vu aussi que Misterfabulous avait des problèmes avec Nestopia et Kega Fusion.
topic9381.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne sais pas ou j'avais choppé mon ému mais je n'avais pas la même version que toi.
J'ai vu aussi que Misterfabulous avait des problèmes avec Nestopia et Kega Fusion.
topic9381.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Meth
- Administrateur
- A remercié : 989 fois
- A été remercié : 2180 fois
J'ai mis ce sujet chez toi tonton, en attendant de le faire avancer, faute de temps, au moins il est à sa place ^^.
- CitrikElektrik
- Apprenti
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 9 fois
Salut à tous,
Et bah mes cochons, 17 pages à lire ! J'ai décidé de partir sur la HFSbox pour la box de mes neveux que je vais brancher sur une télé.
Le combo Win7 64bits + HD 5450 sur SCART me fait pleurer du sang. J'ai tout le problèmes du monde. Mais ça se décante. J'ai pu lire qu'on avait eu des problèmes similaires. J'avais la réponse sur certains où vous avez un peu galéré en plus. Dommage.
J'ai choppé le patch 1. Si je vois des trucs qu'il serait intéressant de modifier, je vous les posterai du coup.
Et bah mes cochons, 17 pages à lire ! J'ai décidé de partir sur la HFSbox pour la box de mes neveux que je vais brancher sur une télé.
Le combo Win7 64bits + HD 5450 sur SCART me fait pleurer du sang. J'ai tout le problèmes du monde. Mais ça se décante. J'ai pu lire qu'on avait eu des problèmes similaires. J'avais la réponse sur certains où vous avez un peu galéré en plus. Dommage.

J'ai choppé le patch 1. Si je vois des trucs qu'il serait intéressant de modifier, je vous les posterai du coup.
- raditz
- Passionné
- A remercié : 42 fois
- A été remercié : 14 fois
Je viens de finir ma box, c'est simplement sublime ! Je ne m'attendais pas à un tel résultat.
(Jeux horizontaux arcade uniquement)
(Jeux horizontaux arcade uniquement)
- CitrikElektrik
- Apprenti
Les gars, avant que je me fasse trucider par ma soeur, il y a des jeux qui ne sont pas recommandables aux enfants sur la box ? Je viens de tomber sur Photo Y2K sur le wheel PGM et bon... ^^
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
- CitrikElektrik
- Apprenti
- mich01
- Mentor
- A remercié : 121 fois
- A été remercié : 268 fois
une box bien complète sa se travail et sa se vérifie surtout, on ne donne pas sa aux gosses si on ne sait pas ce qu'il y a dedans!!!!
il te faut juste un xml sans les jeux mature et tu sera tranquille aux niveau familiale
il te faut juste un xml sans les jeux mature et tu sera tranquille aux niveau familiale
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
Je pense que mon souci d'affichage des jeux Mame vient du fait que je suis en Drivers 2.0.8 beta
Je vais essayer ton patch Tom
Je me contente de coller le tout a l'arrache dans le dossier de la HFSbox ou il y a un peu de parametrage a refaire apres? (je pense notamment dans hyperspin pour remapper sur la bonne version de GroovyMame?)
Sinon, pas capté ou je dois coller le fichier Reslist? C'est avant de generer de nouveau avec VMMaker?
Je vais essayer ton patch Tom
Je me contente de coller le tout a l'arrache dans le dossier de la HFSbox ou il y a un peu de parametrage a refaire apres? (je pense notamment dans hyperspin pour remapper sur la bonne version de GroovyMame?)
Sinon, pas capté ou je dois coller le fichier Reslist? C'est avant de generer de nouveau avec VMMaker?
- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Sans vouloir être désobligeant un petit bonjour peut être ? Et une présentation tant qu'à faire ?
Merci.
Merci.
Désolé moustic57 , je suis arrivé ici depuis le lien du forum neo arcadia, j'étais sur ma lancée , pas pensé aux règles de bienséance 
Alors un Gros bonjour plutot qu'un petit
Et une petite présentation rapide que je vais aller remettre dans le bon forum aussi^^
Bastien 36 ans dans la marne, j'ai une Blast City depuis quelques mois avec un slot MVS. Je suis rapidement passé sur JammaSD et PC avec la Heavybox premiere du nom que j'avais customisé un peu à ma sauce (merci à Heavyarms d'ailleurs pour le boulot effectué)
J'essaye de mettre en place une HFSbox sur une autre machine un peu plus puissante
J'ai essayé le patch de Tom, maintenant j'ai Rocket Launcher qui ne se lance plus avec une erreur qui parle d'un souci de locale

Alors un Gros bonjour plutot qu'un petit
Et une petite présentation rapide que je vais aller remettre dans le bon forum aussi^^
Bastien 36 ans dans la marne, j'ai une Blast City depuis quelques mois avec un slot MVS. Je suis rapidement passé sur JammaSD et PC avec la Heavybox premiere du nom que j'avais customisé un peu à ma sauce (merci à Heavyarms d'ailleurs pour le boulot effectué)
J'essaye de mettre en place une HFSbox sur une autre machine un peu plus puissante
J'ai essayé le patch de Tom, maintenant j'ai Rocket Launcher qui ne se lance plus avec une erreur qui parle d'un souci de locale

- elluigi
- Mentor
- A remercié : 444 fois
- A été remercié : 624 fois
Bon je commence à parcourir sérieusement le topic Windows7, je vais déjà tester Nestopia UE 1.47tom5151 a écrit : [*]MAJ de Rocket Launcher vers la dernière version: tous les paramètres sons passés dans les .ini (sauf pour ZSNESw où l'AHK a été modifié pour forcer le video mode en 41)[/list]
Bugs connus:
- B.O.B. sous megadrive ne restaure pas la resolution en 640x480 en sortant du jeux. C'est peut être un jeu multi-resolutions qui pause problème avec la dll de Calamity. J'ai posé la question à Calamity.
- Petit problème de tearing dans Nestopia

-
- Gourou
- A remercié : 117 fois
- A été remercié : 238 fois
Normalement dans l'archive que je t'avais envoyée c'est déjà dedans pour win7. Le patch 2 est prévu pour quand au final ?
Sent from my iPhone using Tapatalk
- elluigi
- Mentor
- A remercié : 444 fois
- A été remercié : 624 fois
Oui j'ai vu merci.
De mon coté c'est quasi OK coté XP (juste à voir avec Meth si on upgrade en groovymame ou pas).
Pour Seven, vu que je n'ai pas de config 15k (ni matériellement le temps de le faire) Il faudrait que quelqu'un refasse une install from scratch, avec application du patch 1 puis de tes correctifs voir si tout est OK.
... après quoi on est bon pour balancer la sauce
De mon coté c'est quasi OK coté XP (juste à voir avec Meth si on upgrade en groovymame ou pas).
Pour Seven, vu que je n'ai pas de config 15k (ni matériellement le temps de le faire) Il faudrait que quelqu'un refasse une install from scratch, avec application du patch 1 puis de tes correctifs voir si tout est OK.
... après quoi on est bon pour balancer la sauce

-
- Gourou
- A remercié : 117 fois
- A été remercié : 238 fois
Tout à fait ça serait top que quelqu'un trouve le temps de faire ça. Je suis un peu short en temps et ça serait mieux si ce n'était pas moi qui le faisait histoire de valider sur plus d'une install.