19-21 JUIN - Weekend HFS
Modérateur : Modérateurs
- MadXvelvet
- Virtuose
- A remercié : 527 fois
- A été remercié : 109 fois
Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS
et une "matrice" commune sous PSD que l'on complète avec nos avatars et prénoms chacun de notre coté et hop on l'imprime de chez nous. non ?Odissine a écrit :Ouais sinon chacun s'imprime son badge sur papier bristol et hop il se le fixe comme il peut... Mais ca aurait pu etre sympa d'avoir tous le meme badge
Et puis si Meth est dessus on va pas lui faire tout ca pour rien
- Ozone
- Gourou
- A remercié : 35 fois
- A été remercié : 72 fois
Il vous reste ça sinon http://www.ebay.fr/itm/100-HELLO-MY-NAM ... 1c3c4cf080" onclick="window.open(this.href);return false;metheore a écrit :Je travail la dessus depuis plusieurs jours grow.Odissine a écrit :Petite question/suggestion ... avez vous prévu ou pensez à faire des badges avec le pseudo/prénom de chacun ?
Sur des autocollants par exemple qu'on mettrait sur nos fringues ?
Je sais qu'il y a des gens qui bosses dans l'impression et peut etre qu'ils peuvent le faire ... sinon moi au bureau je peux le faire mais quoi qu'il en soit il faudrait créer le fichier de base sous Word par ex
Pseudo
Prénom
Première idée, un tour de cou imprimé hfs: plus de 3-4 euros par membre trop cher.
ensuite tour de cou simple rouge avec le porte badge: 1,20 par membre...encore trop cher.
La je regarde pour trouver des portes badges épingle pour juste mettre dedans comme tu dis pseudo/avatar/prénom.
Au pire ce sera autocollants à mettre sur le teeshirt.
Si quelqu'un à des bons plans la dedans?
Il semble essentiel que dans la foule on puisse s identifier.
Ou alors vous allez chacun au rasso déguisé en votre avatar

- Meth
- Administrateur
- A remercié : 989 fois
- A été remercié : 2180 fois
Yo, je pense avoir trouvé ce qu'il faut.
http://www.bureau-vallee.fr/badge-pvc-4 ... odeMag=MTZ" onclick="window.open(this.href);return false;
Avec deux packs comme ça on est cool. En plus j'ai le magasin à proximité.
http://www.bureau-vallee.fr/badge-pvc-4 ... odeMag=MTZ" onclick="window.open(this.href);return false;
Avec deux packs comme ça on est cool. En plus j'ai le magasin à proximité.
- Odissine
- Virtuose
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 37 fois
Il restera plus qu'a faire un truc comme ça ensuite avec la liste des invités 

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Désolé Meth je connais pas ton prénom :p

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Désolé Meth je connais pas ton prénom :p
- Meth
- Administrateur
- A remercié : 989 fois
- A été remercié : 2180 fois
Voilà, dans l'idée.
Sans prétention nous feront peut être celles du staff en rouge que vous sachiez vite a qui demander où sont les toilettes.
Sans prétention nous feront peut être celles du staff en rouge que vous sachiez vite a qui demander où sont les toilettes.
- snuf69
- Modérateur
- A remercié : 182 fois
- A été remercié : 407 fois
si ont part sur des etiquette 40*60, on en rentre 4 sur un papier 10*15, je peu les imprimers sur mon imprimante photo pro si besoin
faudrait juste que les gens fournissent un avatar en png et le reste c'est vite fais sous photoshop
faudrait juste que les gens fournissent un avatar en png et le reste c'est vite fais sous photoshop

- arno1
- Connaisseur
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 9 fois
Ré tout le monde ça fait 3 semaine que j avais plus internet j ai pas encore récupérer la ligne téléphone mais le wifi sa marche
Bon à ma grosse déception je vois que le rasso est complet je suis vert si une place se libère tenez moi au jus svp je viendrais avec plaisir en fin normalement
en plus vous êtes déjà en train de mettre tout en place je viendrais juste pour une journée voir jusqu au dimanche matin pas trop tard si il reste une petite place je suis preneur pour le paypal je suis ok même si j avais un empêchement à l arriver tant pis cadeau pour le fofo
Bon à ma grosse déception je vois que le rasso est complet je suis vert si une place se libère tenez moi au jus svp je viendrais avec plaisir en fin normalement

en plus vous êtes déjà en train de mettre tout en place je viendrais juste pour une journée voir jusqu au dimanche matin pas trop tard si il reste une petite place je suis preneur pour le paypal je suis ok même si j avais un empêchement à l arriver tant pis cadeau pour le fofo

- NikoSSinio
- Connaisseur
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois