Mine de rien ça approche à grand pas... et je commence à avoir soif!

Modérateur : Modérateurs
Ok c’est noté en premiere pagenol336 a écrit :Comme je le disais sur l autre sujet , je vais voir pour essayer de venir avec un collègue.
Les événements comme ceux là sont tellement rare dans le coin que ça serait dommage de rater ça.
Je te tiens au jus vvignes
82 en force si je peut me rattacher j attends la datevvignes a écrit :Salut les borneux, je vais organiser une soiree 3b (bieres/bornes/bouffe) à la casa, à l’image de ce qu’on avais fait chez l’ami Part, j’avais trouvé le concept super sympa (j’étais pas le seul d’ailleurs) et c’était l’occasion de se rencontrer irl. Comme j’ai le sentiment que le crew du sud s’agrandi, ca ferai de nouvelles tetes.
Je vous propose donc de le faire le 20 ou 21 avril suivant la dispo de chacun on avisera pour que le plus grand nombre puisse en profiter. J’offre le couvert (par contre si on est 50 va falloir m’aider un peu).
Si vous voulez ramener du matos ya panipwoblem et pour crecher j’peux heberger un ptit peu de monde mais ca va vite finir avec des matelas gonflable, tout depend du monde quoi.
Bon voila, tenez moi au jus si ca vous branche. Tchusss.
Edit:
Liste des participants:
-oam + 1 guest
-Safur
-Lordpaddle
-Balier + 1 guest
-Landonien
-nol336 + 1 guest
-
-
lol dis nous plutôt ce que tu n'as pasvvignes a écrit :J’ai la dream et le cable vga pour, et le mega cd aussi. Mais amene des jeux, les miens sont un peu usés.
Moi je sais, moi je sais!!!Lordpaddle a écrit :La vache ! Putain on va pas dormir de la nuit les guys !!!
Par contre vous aurez une petite surprise quand j'arriverai...disons que vous me reconnaîtrez très vite !