
Bravo !
Sinon les commentaires pour Breakers étaient à mourrir de rire, on s’est bien marré !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Modérateur : Modérateurs
@Bamak rasé mauvais garçon hummm !!!!raika a écrit : ↑06 mai 2019 - 19:00Super summer une fois de plus. On était là que le samedi ( c'est court au final une douzaine d'heure sur des bornes). De la nouvelle borne, des gens cool, on s est bien marré avec Bamak. J'ai appris pleins de trucs sur les bornes et sur les jeux. Bravo à l'équipe pour toute l'organisation. Keep up the good work, j'espère que le démontage a pas été trop dur.
Mdr, il entendais rienFunkychild a écrit : ↑08 mai 2019 - 19:39@Balier j'espère que tu as ressenti toute l’énergie et le soutien des membres du forum lorsque tu étais sur la grande scène.
Salut Arno, pour les photos, le forum propose un hébergement d’images bien foutu, pour les videos, a part mettre un lien vers youtube, je sais pas faire, par contre je suis (pas le seul, je suppose) a avoir envie de voir tes photos.arno1 a écrit : ↑11 mai 2019 - 20:46Un peu de temps pour un petit big up pour un summer encore plus fou d année en année et des tournois avec un niveau de plus en plus intense avec des joueurs meilleurs d année en année
En.plus ma première année en tant que bénévole j en tire une super expérience et cela m a permis de faire connaissance avec certaine personne du fofo super sympa et cool
Enfin un grand merci à tout le staff pour leur sympathie et leur aide pour permettre de passer un super moment
( j ai qq photos et une vidéo de folie mais je ne sais pas comment mettre le lien gg)