Voici mon petit score du dimanche

Vraiment sympas ce jeu !

Date 04/09/2016
Pseudo okidoki1677
Score 74350 points
Support HFSBox Sp
Modérateur : Modérateurs
Sur ce jeu, oui, c'est normalPlaymobil a écrit :Je sais que ce n'est pas le bon endroit, mais depuis que j'ai fait la dernière MAJ avec la Snchro, MAME ne sauvegarde plus les HiScores...![]()
Je crois que le score n'a rien avoir c'est ton parcours donc faudra aller plus loin surement au cyclope (2eme boss)Playmobil a écrit :Bon j'ai digéré le niveau 1, et le 2, maintenant je perd mes 3 vies sur le gros poisson en fin de niveau 2... Par contre bizarre, je suis 2F aussi, et pourtant que 65000pts, alors que y'a du 102000 pour 2F aussi...
En fait ce jeu est purement un jeu de scoring, pour ma part je ne laisse aucun ennemi sur mon chemin, ils y passent tous et selon où tu meurs en repartant avec ta vie suivante, et selon où tu es tu vas regagner pas mal de points que tu as eu lors de ta vie précédente.Playmobil a écrit :Bon j'ai digéré le niveau 1, et le 2, maintenant je perd mes 3 vies sur le gros poisson en fin de niveau 2... Par contre bizarre, je suis 2F aussi, et pourtant que 65000pts, alors que y'a du 102000 pour 2F aussi...
Pour tuer ce poisson, ma méthode : Prendre le casque sur le canard volant juste avant de pénétrer dans la zone, puis foncer vers le bas, rester en bas et caillasser le vilain gros poisson !Landonien a écrit : Sinon avec ce score je n'arrive pas a passer le boss de mi-niveau du level 2. Mais je vais trouver c'est sur, surtout que j'arrive jusqu’à lui sans perdre une vie.