Suite à une discussion sur le DS HFS, j'ouvre mon topic d'échange (si toléré)
Je compte bazarder :
Frame écran NUC + entretoises blanches + rondelles caoutchouc (normalement réservé)
Support panel NUC + Plaque instruction card (normalement réservé)
Bas support panel NUC, avec charnière et tringle qui retient le panel (normalement réservé)
1 autre bloc sous panel / panel d'une confidential mission (donc panel pas percé et pas de vitre sur l'instruction card), à repeindre
2 paires de jambes NUC à priori complète
1 panel NUC moche
1 panel NAC original ex 3 trous que j'ai voulu passé en 6 trous à une heure où j'aurai mieux fait de me coucher ... (donc un trou désaxé :smileyquichialesamère: )
2 supports néon (normalement 1 réservé)
1 face avant NUC moche avec cendrier sur la plaque "triangulaire" (beaucoup de fissures, manque un emplacement pour la vis)
1 face avant NUC moins moche mais sans la plaque triangulaire : je l'ai (mal) peinte ne noir, mais pas de fissures dramatique
(J'ai les grilles de HP pour les deux et le petits caches qui vont à coté)
Xbox première du nom avec puce executer, quelques jeux xbox à l'intérieur mais aussi émulateur mame et nes (+ trop de jeux que je sais pas comment lister).
2 manettes, cables alim et vidéo, et 2 hack manettes douteux (je l'ai eu dans une borne)
ça fonctionne, sauf les hackpads, pour pièces (j'ai constaté des faux contacts quand j'ai testé la borne avec)
Je cherche à l'échange :
Une coque CPS2 peu importe la couleur
Rasp pi 3b+
Serrures NAC + loquet + clef
Des MVS
Des PCB
Jvs pac
Jamma SD
La motiviation de tout prendre en photo ...