Petit post de la rentrée ^^ Le mois d'août a été trés calme, vybyvy et snuff en vacances, et la chaleur accablante ont ralenti le boulot mais y a eu de l'avancement!
Pêle-mêle les principales améliorations qu'il y a eu niveau développement :
- Refonte du manager de scoring
 - Détection des types de collision (ennemis et power ups)
 - Intégration de l'ennemi de base refondu
 - Intégration des cargos de power ups
 - Intégration des gemmes de scoring
 - Intégration partielle du second joueur
 - Refonte du manager de niveaux
 - Intégration complète des différents tiers du vaisseau principal
 - Intégration des 4 tiers de tirs du vaisseau principal
 - Modification du systéme de spawning d'ennemis
 - Création de la map de spawn compléte pour le premier niveau (on a prévu environ 200 ennemis pour un niveau d'une durée de 2min20, à voir les retours qu'on aura dessus niveau difficulté).
 
Et d'ici la fin de la semaine une démo plus avancée avec peut être une surprise
 
        
 
        
 
        
 
        
      








