Vraiment super! Tu as beaucoup de gouts!
Par contre juste une question? As-tu également pensé à faire le artwork pour la partie "avant" du flipper? Là où il y a normalement le lanceur de billes?Oui j'ai fais une prise qui fait toute la longueur de la tranche, je la posterai ce soir.
le artwork Mario j'adore !! juste les polices de tes textes me dérangent un peu ( player 1 , player two , mario pinball ....)
Je te rejoins un peu lebibe!
Boooon, pourquoi ne pas pousser le vice Mario jusqu'a l'extreme et mettre une police plus "Mario", genre celle la?
http://www.dafont.com/fr/super-mario-256.fontEn fait c'est la police Nintendo que j'ai utilisé, mais celle que tu me propose m'a effectivment l'air bien plus adaptée. je testerai ce soir...
Très très sympa la déco !
Question bête qui me turlupine depuis le début: comment tu vas faire pour séparer en 2 une image prévue pour être sur un seul écran ? (a moins que le dual screen ne se déclenche tout seul quand l'écran du bas est allumé)
Je ne suis pas sû d'avoir bien compris la question mais je vais quand meme tenter d'y repondre. L'ecran principal est celui du haut. L'ecran secondaire (donc celui du bas) sera tout le temps allumé. Du coup je compte réaliser une petite video d'animation (sur le theme mario bien évidemment) qui se lancera automatiquement par le biais d'une macro au demarrage du PC uniquement sur l'écran secondaire.
Quand je basculerai en flipper, il faudra que je crée une macro inverse qui stoppera la video pour laisser place à future pinball (ce dernier gérant sans aucun problème le dual screen).
Donc pour résumer, en mode "borne arcade" :
- Ecran principal : Hyperspin
- Ecran secondaire : Video d'animation
En mode "flipper" :
- Ecran princpal : backGlas
- Ecran secondaire : table