Bon aujourd'hui, j'ai pas chômé et voici ce que j'ai pu accomplir pour le moment :
- Pose du vénilia :

- Pose du vinyle Metal slug :

- Placement des boutons et joys sur le panel, pas encore branchés, j'attaque ça demain :

Demain, j'attaque le montage de la structure, montage des HP, cablage du panel, voir la disposition du pc à l'interieur de tout ça, et également la pose de l'écran si j'ai le temps... je ferai des photos de l'évolution demain...
Sinon si quelqu'un à une astuce pour poser l'écran j'ai positionné ce dernier sur la planche qui va le maintenir grace au pas de vis vesa, maintenant il va falloir que je le fixe au bartop mais je me pose la question de savoir comment si quelqu'un à une astuce, un tuyaux, je suis preneur...
Rajout :
- Agencement intérieur : j'ai pu intégrer l'alim sur le plancher du bartop, le dd est juste dérrière l'alim :

- Multiprise fixée sur le panneau arrière, avec un ventilo, je vais surement en rajouter un second vers la cg :

- panneau arrière :

- image hyperspin :

Me reste à accomplir :
- Achat d'une lampe led pour le marquee ;
- Pose du marquee ;
- pose du t-molding ;
- surement un second ventilo à poser sur le panneau arrière ;
- fiser le bouton on/off du bartop ;
- peinture du panneau arrière peut être.
voili voilou, à ma les joies des des jeux mémorables de ma jeunesse... je file faire un petit soccer brawl...
Rajout dernières photos, ne manque plus que la lampe led pour le marquee, sur une desserte roulante "Lack" de chez ikea :