Nouveau WIP débuté cet après midi : Un mini Bartop 1 joueur bien compacte sans marquee, avec écran 17".
Après avoir cherché à droite et à gauche un plan correct pour un Bartop de ce type, j'ai décidé de m'inspirer d'une réalisation trouvé sur le web et de faire à ma façon... J'ai fait quelques photos, j'ai volontairement zappé la séance photo du traçage, de la découpe des sides etc, maintenant tout le monde sait le faire

Premier essai (transformé

Voilà ce que ça donne une fois assemblé sur les sides :

Ensuite, prise de mesure pour le panneau arrière, découpe et comme d'habitude, installation de charnières afin de pouvoir l'ouvrir ou le fermer à volonté :

Voilà l'état du chantier à ce moment :

Demain, découpe du panel control, du panneau avant et du support de l'écran, traçage et essais divers pour la vitre de bezel que j'aimerai faire en verre comme habituellement mais que j'aimerai "encastrer" entre les sides et le panneau supérieur

Et comme à mon boulot, j'ai depuis le mois d'octobre dernier, un apprenti à ma charge qui prépare un bac pro "Production Graphique", je vais le mettre à contribution pour la déco du bartop, mais j'ai déjà récupéré un thème Bubble Bobble que je vais lui faire modifier et faire imprimer sous peu !
@+