Bartop + Raspberry pi 3 + Recalbox

Ici, c'est l'atelier ou poster le suivi de rénovation de votre toute dernière Japonaise ou votre chantier de construction. Work In Progress here !

Modérateur : Modérateurs

jpv84
noob
noob

Re: Bartop + Raspberry pi 3 + Recalbox

Message par jpv84 » 14 janv. 2017 - 16:58

bonjour, je suis nouveau sur ce site et apprenti pour la conception d'un bartop ....super boulot pour votre bartop, je suis moi même sur 2 projet pour mes enfants et moi même... un bartop sous happi avec un raspberry pi 3B et une borne arcade sous hyperspin.
je suis aux balbutiement pour les deux, n'ayant que trés peu de notions d'informatique, j'apprend au fur et à mesure sur ce site et d'autres... heureusement que la communauté est là pour réaliser un réve d'enfant. :P

sinon encore bravo pour le bartop, j'ai moi même récupérer des plans et j'attend une grande partie de mon materiel... :roll:

si en MP vous avez la possibilité de me diriger vers des sites ou des liens pour récuperer des roms mame 0.78 pour m'aider pour le pi3 je vous en remerci d'avance :D

Cedric
noob
noob

Message par Cedric » 15 janv. 2017 - 06:33

Bonjour à tous ,
Je me présente cedric, tout nouveau sur ce site.
Je me lance dans la création d'un bartop pour mes enfants et neveux.
Très beau bartop Etirod. Pouvez vous m'aider ?
Je cherche ou trouver les romset .78
et .167 pour faire tourner les jeux arcade sur mame et fba_libretero. Ou puis je les trouver ? Les rom compatible aussi? La j'ai des amis qui me parle de site....mais suis pommé. En MP svp.
Merci par avance
Cdt
Cedric

Pikabo de Beauvoisis
Habitué
Habitué
A remercié : 1 fois
A été remercié : 6 fois

Message par Pikabo de Beauvoisis » 03 juin 2017 - 15:06

Etirod a écrit :
- Fabrication d'une prise pour alim 12 v pour mon ventilo qui est fait pour être branché sur une carte mère de PC avec une fiche 4 fils, donc j'ai feinté ...

Image
Hello,
J'ai pris le même ventilo que toi mais sans franchement réfléchir aux branchements. Du coup ta feinte m'intéresse beaucoup!!!! Tu peux m'en dire plus et m'expliquer stp? (je précise que je m'autoproclame facilement boulet du jour!).
Merci.

Répondre

Revenir à « Rénovation et cabs en construction »