Modérateur : Modérateurs
J'ai jeter la carcasse plastique de l'écran, je n'ai donc plus la version malheureusement, j'ai essayer de regarder derrière mais aucun numéro capable de me le dire.RichardR a écrit :Super propre comme toujours !
Edit:
j'ai pas trouvé l'info pour ton écran 22": 16:10 ou 16:9 ?
Pour les percage, tu a ce kit qui est plus abordable que le Kreg:Alex93360 a écrit :C'EST VRAIMENT TOP
les perçages en biais c'est top mais le système pour le faire coute cher encore !
sinon tu prends combien pour me refaire mon atelier comme le tiens
Dans les 400€ je crois mais ca fait 3-4 ans, je suis pas trop sur a 100% :pAlex93360 a écrit :DOIMMAGE !! lolPour l'atelier, ben heu ..manque de temps
ca ta couté cher de recouvrir Osb partout ?
Une Shoot'em cardboard ?Badaud a écrit :Proprissime !! Bravo !!
Ca me donne des idées...
Correction: fb (correcteur de merde)Allan47 a écrit :C'est a dire ?RichardR a écrit :Qui est ce qui s'affiche sur la page fb de recalbox ?
Ha oui, j'ai vu, mais j'ai rien demandé, c'est eux qui ont pris mes photos et on fait ce petit "article" lolRichardR a écrit :Correction: fb (correcteur de merde)Allan47 a écrit :C'est a dire ?RichardR a écrit :Qui est ce qui s'affiche sur la page fb de recalbox ?
" onclick="window.open(this.href);return false;
Bien sur que j'ai lu, j'ai même répondu, ta pas vu ?DrLobo a écrit :T'as vu ce qu'il dit le monsieur là ????
Vincent Malara : Tu peux réduire la taille de la police du listing des jeux dans leurs systèmes. Tu vas dans /recalbox/share/system/.emulationstation/themes, et dans ton thème (perso j'utilise eudora big shot, qui est je trouve le plus lisible en mode taté) tu édite le fichier common.xml. Ensuite tu modifie la ligne <fontSize>0.03</fontSize> en remplaçant 0.03 par 0.02 ou 0.01. Tu ferme et tu sauvegarde. Si tu as fait les modifs en ssh il faut rafraichir la liste des jeux et voilà, tout rentre !