Il y a un mois j'ai fait l'acquisition de 3 NUC vide, mes premiers vraie borne, qui plus est en mauvaise état et sale,un vraie plaisir.
Je vous mets quelque photo pour voir dans quoi je me suis fourré. Désolé j'ai pas eu le temps de faire avancer ce WIP petit à petit, je posterai le tout en gros morceau à chaque fois. Je vous préviens, j'ai fait ça avec mes petits moyens ça implique bombe de peinture, mastique norauto et des le bas des sides que je n'ai pas pus remettre droit correctement par manque de matériel, mais le cœur y été.

Comment vous pouvez le voir la saleté se n'est pas ce qui a manqué, ça ma pris du temps pour frotter tout ça (c'est la cab la plus à droite que j'ai commencé à retaper). Une fois le tout laver, les partie abîmé poncé + mastiqué (sans pouvoir rattraper le panel) et pour finir je me suis lancé dans la peinture.J'ai opter pour une cab en blanc et bleu, je sais que c'est pas les couleurs officielles mais je trouvais que c'était plus joyeux. Dite moi votre avis sur mon choix esthétique. Je n'ai pas encore mis les Stickers et autres images qui apporte de la gaieté à la borne,je l'ai recherche activement sur internet.

Maintenant je suis à la partie informatique , je comptai mettre un pc à l’intérieur avec une box de HFS à l'intérieur.
J'avais quelque question au sujet des câbles d’origine de ma borne car il était toujours à l’intérieur (mais malheureusement pas de système Naomi).
Est-ce que je peut les récupérer lors de ma config PC? Je sais que le monnayeur c'est faisable mais pour le reste comme la carte ou était branché les bouton et le joystique à l'origine?
Si il y a des conseils pour que mon projet aboutisse le mieux possible, je suis preneur. Je sais qu'il y a des gens expérimenter sur ce forum.