Mise à jour de mon WIP !
Partie 11 : "L'habillage des jambes"
N'hésitez pas à commenter, ça fait toujours plaisir

Modérateur : Modérateurs
Je n'ai pas compris, je vois bien la prise jack sur la carte mère en revanche je ne saisis pas bien la sortie son.j'ai opté de brancher le tout sur la sortie son de la carte mère afin de dupliquer le son entre les enceintes et la prise jack,
et non de brancher le jack sur la prise casque de la carte mère.
@Funkychild :Funkychild a écrit :C'est propre, bravo.
Je n'ai pas compris, je vois bien la prise jack sur la carte mère en revanche je ne saisis pas bien la sortie son.j'ai opté de brancher le tout sur la sortie son de la carte mère afin de dupliquer le son entre les enceintes et la prise jack,
et non de brancher le jack sur la prise casque de la carte mère.
@landonien ,merci pour l'astuce.Landonien a écrit :Perso j'ai fais un truc un peu comme toi mis à part que plutôt que de baisser le volume de l'ampli quand je branche le casque, je passer par une sorte de switch manuel (je n'ai donc pas de dédoubleur jack) et je règle le volume du casque directement dessus car j'ai une télécommande de volume dessus.
D’ailleurs je vais passer une nouvelle commande avec un vendeur qui vend ce genre de produit pour une pigné de pain.
Si ça t'intéresse j'en prends un de plus.
https://www.ebay.fr/itm/3-5mm-Audio-Swi ... 1438.l2649" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci nickel,je ne sais pas j'attendrais le summer sinon.Landonien a écrit :@wonderboy,
Pas de souci, vu le prix je comptai en prendre plusieurs mais tu voudra que je te l’envoie?Je ne sais pas si tu as vu mais sur ebay les frais de port sont gratuit pour ce produit mais par contre faut pas être pressé.
PS: par contre ç ce n'est que pour le casque, je ne parle pas de micro.