Le premier, c'est la fixation du control panel. Actuellement, le control panel repose sur des équerres latérales mais j'hésite à les visser (par le bas donc) car ça signifierait que je ne peux plus accéder facilement à mes boutons mais d'un autre coté, l'écran se retire complétement et facilement donc l'intérieur de le bartop reste facilement accessible... J'avais vu un système de fixation sur un autre bartop mais je ne retrouve plus le post

Le control panel était bloqué par des "clips" métalliques ou plastiques. Comment avez-vous fixé le panel sur vos bartops?
Le second problème concerne les baffles et l'ampli de manière générale. Actuellement j'ai un petit ampli mais je ne sais pas comment on alimente ce truc... Voici la bête http://www.smallcab.net/amplificateur-a ... zkr0Ve9s3k
Je dois trouver un transfo dans le commerce en 12v en fait? Car c'est pas facile à trouver sauf sur internet mais bonjour les FDP surtout dans notre plat pays.
Actuellement, j'ai un système D qui marche bien. J'ai coupé le câble audio entre le subwoofer et le jack et j'y ai connecté un régleur de volume. J'ai ensuite ressoudé les câbles (une bonne soudure dégeu) mais j'ai des parasites dans les baffles... Je suppose que la gaine cuivrée qui entourait les deux câbles audio sert de cage de faraday et que les bruits parasites viendraient du fait que je n'ai plus de gaine cuivrée à cet endroit-là? Ou bien je me trompe totalement?