Tout d'abord un grand merci à Darktrooper pour son travail énorme
 Tout d'abord un grand merci à Darktrooper pour son travail énorme   sans lui, je pense que je ne me serais pas lancé aussi tôt dans l'aventure. encore merci.
 sans lui, je pense que je ne me serais pas lancé aussi tôt dans l'aventure. encore merci.les photos valant mieux que les grands discours, voici donc quelques clichés de l'avancé du projet.
Réalisation du support par mes enfants, au moins maintenant ils savent à quoi peut servir la géométrie en 4ème

Et voila le support terminé:

J'ai la chance d'avoir accès à une CNC et donc je ne m'en prive pas pour la réalisation de certaines pièces:

Maintenant c'est à mon tour de jouer avec la scie sauteuse car les side sont un peu plus dur à réaliser pour les enfants:
Dessinons les contours grâce au patron:

et voila le résultat:

J'ai voulu faire les rainures pour le T-molding, j'ai donc acheté cet outil de chez wolfcraft:

Bref après de multiples essaies qui m'ont donné entière satisfaction

et bien la fraise à rainer ne coupe plus
 je crois que je vais investir dans une défonceuse très prochainement, car il y aussi le problème de la courbure sur le side et cet outil n'est pas adapté pour les arrondis.
  je crois que je vais investir dans une défonceuse très prochainement, car il y aussi le problème de la courbure sur le side et cet outil n'est pas adapté pour les arrondis.Cette semaine je dois découper à la CNC le control panel et la semaine prochaine, montage du meuble.
Je vous dis à très bientôt pour la suite.