[GALERIE] Commandée chez TinyArcadeMachines.com

Ici tronent fièrement les bornes des membres terminés avec leurs WIP respectifs, source d'idée et belles machines en vues !

Modérateur : Modérateurs

Meth
Administrateur
Administrateur
A remercié : 989 fois
A été remercié : 2180 fois

Re: Commandée chez TinyArcadeMachines.com

Message par Meth » 19 juil. 2013 - 00:00

Ce que vous proposez en plus d’être impossible a mettre en oeuvre est contraire a la politique HFS.
De plus pour clôturer le débat a propos du membre concerné, on peu constater qu'il ne s'est plus connecté depuis le jour de son 15 eme message.

Je vais pas vous mentir, je suis le premier furieux que des mecs viennent poster 15 messages en 3 minutes et disparaissent par la suite. Cependant je nous félicite du fait que c'est arrivé que très rarement, et que les voyous en question ont été ban immédiatement. Mais je vous encourage a continuer de nous faire part d’actes d’incivilités se déroulant sur notre fofo.

inertia
Amateur
Amateur

Message par inertia » 19 juil. 2013 - 04:26

c'est pas vraiment de l'incivilité la disons c'est juste profiter sans chercher a participer (même en conseil sur de la configuration ou autre, aider les gens aussi quoi) en plus venant de quelqu'un que je trouve être un chouïa prétentieux (ou alors le personnage qu'il c'est crée est maladroit je sais pas mais j'avoue que j'ai du mal avec le gars sur ses vidéos, mais ca dois être un ressenti perso j'imagine)
Bref oui le plan 15 posts en 10 min et cassos je reviens juste pour pomper quand j'en ai envie : pas forcement cool.

Firch
Guide
Guide
A été remercié : 1 fois

Message par Firch » 19 juil. 2013 - 04:37

ba ça fait 2 ans et demi que je connais hyperspin, donc quand je vois un mec qui a rien fait et qui direct achete un bartop avec tout installé dessus et qui nous explique ce qu'est hyperspin, j'avoue que j'ai du mal
y'a des milliers de video d'hyperspin sur le net,, et les mecs qu'il les font n'apparaisse pas sur la video,,, ou alors si ils apparaissent sur la video, c'est pour montrer la borne qu'ils ont construit eux-même
là tout ce que je vois sur sa vidéo, c'est juste un mec qui veux se la pété et pis c'est tout

Meth
Administrateur
Administrateur
A remercié : 989 fois
A été remercié : 2180 fois

Message par Meth » 19 juil. 2013 - 09:39

Que vous n'aimiez pas le bonhomme je peu comprendre, mais on ne règle pas ses comptes ici. S'il fait des vidéos je suppose qu'il a un site ou un compte Youtube...Allez vous plaindre la bas.

Rien contre vous les mecs mais ici on veux une ambiance bisounours...Ou plutôt je veux garder le monopole en matière d'agression personnelle. :twisted:  

SUJET CLOS

Verrouillé

Revenir à « La Galerie »