kjbstar a écrit :Salut,
Je viens de voir ta photo avec l'embase, comme je compte me fournir chez FabriKBorne aussi, je viens de prendre peur d'un coup : faut désosser une multi-prise et toper des encosses spéciales pour raccorder au truc ? Je pensais comme un con que ça aurait été plug'n'play sur cette partie

C'est marrant c'était le truc que j'avais laissé pourla fin aussi parce que ça me faisait peur... au final, c'est super simple!
Il ne faut pas désosser une multiprise, mais juste couper le fil où tu as la prise et faire quelques découpes avec le bout que tu n'utilises pas + les mêmes cosses que les joystick; franchement aucun souci.
Demandes moi si tu as des questions.
Pademonium a écrit :@arnogb69 J'ai pareil fais confiance à Kiwandou pour les enceintes , qu'est ce que ça donne au final ?
Hôte moi d'un doute pour le control panel , on est bien sur du 28 mm ? Comme indiqué sur le shop?
Les enceintes c'est tout une histoire, je les avais pris sur aliexpress, mais elles sont toutes pourries, du coup j'ai demandé à Fabrikborne leur modèle d'enceinte que j'ai commandé sur Amazon, mais problème de livraison... donc toujours pas de son, je suis en attente
Pour le control Panel, je suis sur du 30 également