Je suis preneur

Modérateur : Modérateurs
Je suis preneur
Oui mon poulet on va encore bosser ensemble mais pour le moment je manque un peu de temps pour voir comment faire ça et comment le diffuser.
J'ai de la chance, elle ne lit pas le forum, n'ébruite pas stpFunkychild a écrit : ↑22 déc. 2020 - 13:29@Cid2Nice pas de ça entre nous. On sait très bien que c'est pour mieux faire passer la pilule à madame.
Si lando est d'accord je peux t'envoyer les plans pdf ou dwg, envoie moi ton mail je le contact.
Salut,
Ok ça roule. J essaye de me bouger le cul et de faire ça propre. C était ce que je voulais faire depuis le début mais j ai du mal à trouver le temps et la force. Mais la ca me motive. Je te tiens au jus.gui_2009 a écrit : ↑26 mars 2021 - 15:17Salut @skullface !
Salut @Landonien !
Merci pour vos retours, je MP dans la foulée pour pouvoir consulter vos travaux![]()
Landonien, nan faut être honnête, je peux lancer le projet un peu plus tard, je ne suis pas aux pièces, donc si tu as du temps à y consacrer, je dis oui, bien volontiers pour un un doc "plus abouti"
Elle m'a tapé dans l'oeil cette mignonne candy![]()
Au boulot mecLandonien a écrit : ↑26 mars 2021 - 20:59Ok ça roule. J essaye de me bouger le cul et de faire ça propre. C était ce que je voulais faire depuis le début mais j ai du mal à trouver le temps et la force. Mais la ca me motive. Je te tiens au jus.gui_2009 a écrit : ↑26 mars 2021 - 15:17Salut @skullface !
Salut @Landonien !
Merci pour vos retours, je MP dans la foulée pour pouvoir consulter vos travaux![]()
Landonien, nan faut être honnête, je peux lancer le projet un peu plus tard, je ne suis pas aux pièces, donc si tu as du temps à y consacrer, je dis oui, bien volontiers pour un un doc "plus abouti"
Elle m'a tapé dans l'oeil cette mignonne candy![]()