[GALERIE] Arcade Coffee Table

Ici tronent fièrement les bornes des membres terminés avec leurs WIP respectifs, source d'idée et belles machines en vues !

Modérateur : Modérateurs

neverwalkalone
Apprenti
Apprenti

Re: [Finished] Arcade Coffee Table

Message par neverwalkalone » 05 mars 2014 - 23:43

Pareil pour le même jeu pas de délai. Le délai c'est que lors du premier lancement de n'importe quel jeu MAME après démarrage. On dirait que c'est l'initialisation de MAME qui met des plombes.

Vhunter
Passionné
Passionné

Message par Vhunter » 06 mars 2014 - 07:50

je vais peut être dire une connerie.

Dans le boot de windows, tu rajoute mame, juste pour qu'il puisse se "charger" (perso, jamais testé) et qu'il s’arrête après !?

funambule
Connaisseur
Connaisseur

Message par funambule » 06 mars 2014 - 07:53

Je ne sais pas ce qui est utilisé comme version dans la box du site mais essaie voir avec une autre version de mame (par exemple la 0.152) et tu seras fixé. Ou alors peut-être que cela vient de la configuration du module.

neverwalkalone
Apprenti
Apprenti

Message par neverwalkalone » 06 mars 2014 - 10:02

Ce soir je teste avec une autre version de MAME mais avant je vais tester de gratter dans les réglages. Pour le boot Windows je sais pas comment on fait vu qu'explorer.exe ne démarre pas au lancement de l'ordi vu que j'ai fait une interface utilisateur personnalisée mettre un raccourci dans le dossier démarrage ne fonctionne pas, j'y avait pensé par contre. (D'ailleurs j'avais trouvé l'astuce sur le forum mais je retrouve pas le tuto) quelqu'un peut me dire comment faire?

Ragnarok64
Gourou
Gourou
A remercié : 1 fois

Message par Ragnarok64 » 06 mars 2014 - 10:07

Pour le boot regarde par là !http://www.thehyperfreespin.com/t2762-a ... -hyperspin

Il parle du soft pour lancer hs en boot mais aussi comment activer explorer.exe.

Vhunter
Passionné
Passionné

Message par Vhunter » 06 mars 2014 - 10:35

http://support.microsoft.com/kb/314488/fr

Je peux essayer de tester sur ma VM ce soir au cas ou tu ne voudrais pas planter ta machine.

neverwalkalone
Apprenti
Apprenti

Message par neverwalkalone » 06 mars 2014 - 10:58

Ragnarok Tu parles d'instantsheller? Il me semble que j'avais essayé. Je veux bien que tu essayes sur ta VM je suis en W7 32bits. J'essaye aussi ce soir. Merci pour les liens!

Ragnarok64
Gourou
Gourou
A remercié : 1 fois

Message par Ragnarok64 » 06 mars 2014 - 13:40

Ragnarok Tu parles d'instantsheller? Il me semble que j'avais essayé. Je veux bien que tu essayes sur ta VM je suis en W7 32bits. J'essaye aussi ce soir. Merci pour les liens!
Je t'ai indiquer le lien pour que tu puisse activer explorer, mais pour instant j'ai pas tester.

neverwalkalone
Apprenti
Apprenti

Message par neverwalkalone » 06 mars 2014 - 14:48

J'ai peut-être trouvé la soluce. MAME a visiblement besoin de explorer.exe pour s'initialiser rapidement.
J'ai trouvé un soft appelé silentlaunch qui peut se mettre en shell et qui permet de choisir l'ordre des programmes lors du logon. Donc je pense mettre silentlaunch en boot à la place de explorer.exe et configurer silent launch pour démarrer HS puis explorer ou mame en arrière plan. Je vous tiens au courant.

neverwalkalone
Apprenti
Apprenti

Message par neverwalkalone » 11 mars 2014 - 17:27

Problème de délai au premier lancement résolu j'ai ajouté hyperlaunch dans la catégorie startup program dans settings.ini (en plus de joy2key qui était déjà présent). J'ai aussi suivi le tuto pour rajouter un loading screen et j'ai créé un batch shut down que j'ai configuré en exit program pour que ça éteigne l'ordi quand on quitte. :) voila voila :) Merci pour votre aide.

Chopper
Initié
Initié

Message par Chopper » 11 mars 2014 - 19:22

jolie prope  :D  

Répondre

Revenir à « La Galerie »