Xpadder pour HFSBox
Modérateurs : Nabubokon, Porko, Thesalan, Modérateurs
Re: Xpadder pour HFSBox
oui j'avais bien compris c'est fait, apres j'ai configurer la manette
c'est quand je lance un jeu que j'ai ce message d'erreur
j'ai peut etre mal configurer la manette
c'est quand je lance un jeu que j'ai ce message d'erreur
j'ai peut etre mal configurer la manette
- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Non cela n'a rien à voir avec ta manette, c'est le chemin vers Hyperlaunch qui n'est pas bon ! Tu peux nous faire une copie d'écran stp ?
- MadXvelvet
- Virtuose
- A remercié : 527 fois
- A été remercié : 109 fois
je viens d'ajouter dolphin a la hfsbox et j'ai 2 hack 360 et xpadder, je voudrais pouvoir quitter cette émulateur via les "manettes", mais je sais pas trop comment m'y prendre.
merci
merci
- MadXvelvet
- Virtuose
oui mais j'ai associé la touche "esc" à la touche select du J1 sous xpadder, et sous dolphin je ne sais pas comment l'associer
- MadXvelvet
- Virtuose
il faut faire clique droit sur une touche (de son choix) et après on peut associer la touche"back" (oui parce que si on clique directement sur la touche back ça quitte) et en suite enlever la confirmation d’arrêt de l’émulation dans option/conf/interface
merci
merci
Yop,
Suite à un problème d'alim j'ai grillé mon slot mvs, mon crt ET mon supergun (ouai les boules.) Dans une borne panel 2x6.
J'y ai claquer un pc de recup, un LCD avec HFSbox.
J'ai lu pas mal de tuto mais j'ai dû passer à coté du paragraphe "émuler insert coins et esc avec 7 boutons par joueur".
Étant une buse en émulation, ma seule mamecab a un panel 8 boutons plus 4 sur les tranches, donc pas eu ce type de soucis.
Si je paramètre sortir de l'émulateur dans hyperlaunchHQ en choisissant "hold" avec 5secondes, hyperlaunch plante, et pour coins je n ai pas trouvé de solution. Sachant que certains ne passe pas en freeplay via dipswitch....
Désolé si la réponse et ailleurs sur le fofo, j'l'ai pôs vu
.
Envoyé via clavier virtuel car mon seul clavier et sur ma borne de l'autre coté de la baraque
Suite à un problème d'alim j'ai grillé mon slot mvs, mon crt ET mon supergun (ouai les boules.) Dans une borne panel 2x6.
J'y ai claquer un pc de recup, un LCD avec HFSbox.
J'ai lu pas mal de tuto mais j'ai dû passer à coté du paragraphe "émuler insert coins et esc avec 7 boutons par joueur".
Étant une buse en émulation, ma seule mamecab a un panel 8 boutons plus 4 sur les tranches, donc pas eu ce type de soucis.
Si je paramètre sortir de l'émulateur dans hyperlaunchHQ en choisissant "hold" avec 5secondes, hyperlaunch plante, et pour coins je n ai pas trouvé de solution. Sachant que certains ne passe pas en freeplay via dipswitch....
Désolé si la réponse et ailleurs sur le fofo, j'l'ai pôs vu

Envoyé via clavier virtuel car mon seul clavier et sur ma borne de l'autre coté de la baraque

- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
J'ai pas trop compris ce que tu veux savoir. Si c'est configurer xpadder pour ton panel il faudrait savoir quel type d'interface tu as ?
J ai une interface USB 2 joueur, xpadder est configuré tout fonctionne sauf que je n ai pas assez de boutons pour sortir d' un émulateur ou pour insertcoin. Si je veux configurer une série de touche pour sortir de mame par exemple hyperlaunchHQ plante quand je fais cette série de touche...
Oui. Désolé je vais essayer d’être plus précis.
J'ai donc dans Xpadder, paramétré:
Pour la touche Echap= StartP1+Hold 2second=esc
Pour la touche Coins (donc 5 dans mame)= P1 B4+ Hold 3second=5
Le problème est que quand je fait startP1 pendant 2 seconde cela fait bien Echap mais j'ai un msg d'erreur : Désolé votre fontend préféré à rencontré une erreur.
Et pour Coins ça ne fonctionne tout simplement pas...
J'ai donc dans Xpadder, paramétré:
Pour la touche Echap= StartP1+Hold 2second=esc
Pour la touche Coins (donc 5 dans mame)= P1 B4+ Hold 3second=5
Le problème est que quand je fait startP1 pendant 2 seconde cela fait bien Echap mais j'ai un msg d'erreur : Désolé votre fontend préféré à rencontré une erreur.
Et pour Coins ça ne fonctionne tout simplement pas...
Désolé mais là j'suis paumé...
Dans Hyperhq dans l'onglet control quoi que je mette rien n'y change :/
EDIT: Si je veux repartir de 0 il faut bien supprimer tous les fichiers ".cfg" contenus dans le dossier "HFSBox\Emulators\MAME\cfg\"
Et décompresser à nouveau l'archive du premier post?
Dans Hyperhq dans l'onglet control quoi que je mette rien n'y change :/
EDIT: Si je veux repartir de 0 il faut bien supprimer tous les fichiers ".cfg" contenus dans le dossier "HFSBox\Emulators\MAME\cfg\"
Et décompresser à nouveau l'archive du premier post?
Bon ca fait dix fois que je recommence le tuto à la lettre.
J'ai toujours les mêmes message d'erreur, j'abdique.
Merci pour le coup de main quand même
A+
J'ai toujours les mêmes message d'erreur, j'abdique.
Merci pour le coup de main quand même

A+
- camarade35
- Maître
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
Concernant les touches MAME, si c'est un controleur reconnu par Windows en tant que tel, tu dois faire ta config via MAME.
Ensuite pour la touche echap, faut voir, c'est normalement la bonne méthode mais pour start c'est aussi sur MAME directement
Ensuite pour la touche echap, faut voir, c'est normalement la bonne méthode mais pour start c'est aussi sur MAME directement
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète
- andric31
- Maître
- A remercié : 582 fois
- A été remercié : 450 fois
Parenthèse, mais dans un premier temps, c'est peut être plus un problème de hyperlaunch que xpadder ? (Si j'ai bien compris c'est hyperlaunch qui plante)
Ps: des screens serait bienvenue
Ps: des screens serait bienvenue
Ok les gars, je vois ça ce soir en rentrant du taf, merci pour vos tuyaux.
Le truc c'est que j'ai testé de paramétrer dans MAME mais c'est comme si la conf de Xpadder prenait le dessus, y'a une manip a faire pour ça?
Bref, je retente avec vos tuyaux ce soir et posterai à nouveau avec capture d'écran au besoin.
Thx
EDIT: même si en théorie je n'ai modif aucune conf lié au contrôleur dans HyperlaunchHQ, on fait comment pour reset le fichier conf?
Le truc c'est que j'ai testé de paramétrer dans MAME mais c'est comme si la conf de Xpadder prenait le dessus, y'a une manip a faire pour ça?
Bref, je retente avec vos tuyaux ce soir et posterai à nouveau avec capture d'écran au besoin.

Thx
EDIT: même si en théorie je n'ai modif aucune conf lié au contrôleur dans HyperlaunchHQ, on fait comment pour reset le fichier conf?