Pour commencer tout marche a merveille grâce au différents tuto que j'ai pu trouver ici

Alors voilà j'ai un petit problème rien de bien méchant mais qui me serait utile je m'explique.
Comme vous l'aurait certainement deviner j'aimerait passer en mode fenêtre en jeu, en effet il met impossible d'afficher en mode fenêtre j'ai déjà fait ALT+Entrée mais l'émulateur ce ferme systématiquement, j'ai regarder dans HyperHQ pour voir si il y avait une option particulière mais je n'est rien trouver.
J'ai aussi regardez dans le dossier "Modules" plus précisément les fichier .ahk je regardez avec le bloc note, il y a bien un paramètre "-fullscreen" que j'ai enlever pensant que ça allait résoudre mon problème... mais quand je lance le jeu j'ai le son mais pas la fenêtre de l'émulateur donc pas d'affichage x)
Donc voilà j'ai du certainement passer a coté de quelque chose mais je ne sais pas quoi, ou peut être un paramètre a ajouter je ne sais pas du tout :/.
Merci.
EDIT : ah oui j'ai oublier de préciser l'émulateur en question c'est la Kega Fusion pour la Master System.
J'ai pas encore essayer avec d'autre émulateur pour voir si le résultat est le même.