HL3 concrètement, ça sert à quoi ?

Ici se règle les problèmes concernant une configuration Hyperspin tournant sous HyperLaunch 3.

Modérateurs : Porko, Modérateurs

ricosnk
Apprenti
Apprenti
A été remercié : 1 fois

Re: HL3 concrètement, ça sert à quoi ?

Message par ricosnk » 12 mai 2014 - 21:59

Ca me faisait la meme chose que toi. C est tres fluide en dehors d hyperspin et tres ralenti avec . Du coup j ai applique ce que je t ai dit et maintenant ca tourne trop bien.

Maskass
Initié
Initié

Message par Maskass » 13 mai 2014 - 00:10

Je comprends pas, ça ne fonctionne toujours pas. J'ai même essayé en mettant 300 au lieu de 100 mais quelque soit le nombre que je met, le jeu est toujours ralenti, et la vitesse est toujours la même.
Je te montre un screenshot de mes réglages, tout me semble correct pourtant.
Image

Dans rom settings, j'ai mis les mêmes réglages pour chaque jeu bien sûr.

kefran69
Maître
Maître
A remercié : 59 fois
A été remercié : 640 fois

Message par kefran69 » 13 mai 2014 - 00:37

Pour effacer tous les doutes essaye tout de même d'entrer toutes les infos.
Fullscreen --- True
Widescreen --- True pour ecran large / Sinon false
ScreenWidth ---- largeur de ta config ecran (si 640x480 mettre 640)
ScreenHeight --- hauteur de ta config ecran (si 640x480 mettre 480)
Frequency ---- normalement 50 devrait fonctionner

le reste tu touche pas

Bien entendu il faut que tous ces paramètre soient les mêmes dans les configs de ton emulateur supermodel je pense que tu l'a déjà fait.

Maskass
Initié
Initié

Message par Maskass » 13 mai 2014 - 01:07

Non ça change toujours rien.   :|  

ricosnk
Apprenti
Apprenti

Message par ricosnk » 13 mai 2014 - 06:45

est ce que tu retrouves bien ces valeurs dans ton fichier module ini pour chaque jeu ? sinon quelle version de supermodel utilises tu ? moi c est la version supermodel r271 .

Maskass
Initié
Initié

Message par Maskass » 13 mai 2014 - 12:29

J'utilise la r271 depuis que Kefran m'a filé le lien. J'avais la 251 avant ça mais même en 271 c'est ralenti.
Et dans le fichier Supermodel.ini (dans Hyperlaunch/Modules/SuperModel) j'ai bien les bonnes valeurs : 100 et true.

ricosnk
Apprenti
Apprenti

Message par ricosnk » 13 mai 2014 - 13:16

Alors ca vient peut etre de ta carte graphique qui n est pas assez puissante.moi je tourne sur gtx 680 4 gb.

Maskass
Initié
Initié

Message par Maskass » 13 mai 2014 - 13:31

Oui c'est possible, moi c'est une Nvidia 8400 GS.
Mais pourquoi en dehors d'Hyperlaunch, Supermodel tourne impec ? C'est ça que je comprends pas. ^^

kefran69
Maître
Maître
A remercié : 59 fois
A été remercié : 640 fois

Message par kefran69 » 13 mai 2014 - 23:39

Oui c'est possible, moi c'est une Nvidia 8400 GS.
Mais pourquoi en dehors d'Hyperlaunch, Supermodel tourne impec ? C'est ça que je comprends pas. ^^
De mon côté je ne peux pas t'aider plus a ce niveau ce n'est plus dans mes compétences, reste plus que le test de carte graphique sinon il faut qu'un expert qui pense a tous les détails passe par la. Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirch ou est tu ??????????

Maskass
Initié
Initié

Message par Maskass » 14 mai 2014 - 00:07

Pas de souci, merci quand même pour ton aide. Sans Hyperlaunch ça marche bien de toute façon, donc je ferai comme ça.   :)  

ghibu
Habitué
Habitué
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Message par ghibu » 25 août 2015 - 11:05

Salut,

Je déterre ce topic! J’expérimente le même problème que toi Maskass, as tu trouver une solution depuis tout ce temps?
Ca fait plusieurs jours que je suis dessus, j'ai fait de nombreuses recherches et fait de nombreux test > plusieurs soirs que je me couche plutôt tard... aucune améliorations!!!!

Il me semble qu'avant mon changement de cartes graphique je n'avait pas ce problème! mais je n'ai pas traiter le problème immédiatement.... j'ai laissé trainé.

J'ai quand même une 970GTX msi donc coté perf : je ne la remet pas en cause. par contre y a peut être une incompatibilité de configuration du script supermodel et certaines options passés à la carte graphique...

symptomes:

lancé depuis SUpermode-Ui : emulation parfaite.
si je lance le Supermode.exe : aucun probleme non plus

si je lance au travers d'hyperlaunch (v 3.0.0.9) : ralentissement des jeux! même en modifiant le fichier settings.ini du repertoire module de Supermodel et en modifiant les valheurs "ppc frequency"

qulqu'un a déjà réussi à résoudre ce probleme?

ghibu
Habitué
Habitué
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Message par ghibu » 25 août 2015 - 13:52

j'ai eu la possibilité de passer par chez moi ce midi et là: OMG! en essayant de modifier les valeurs comme l'indique "ricosnk" ça fonctionne!!!

Càd : directement depuis l'interface hyperlaunch.
Bon là je ne suis plus chez moi mais je pourrais vous donner + de détails si ça intéresse quelqu'un!
mon erreur était de modifier les valeurs directement dans le fichier Settings.ini à la mano.... (le Settings.ini qui se trouve dans le repertoire : Hyperspin/Hyperlaunch/modules/Sega Model 3/ : résultat > (rien à faire même en copie/collant les Settings.ini des personnes chez qui ça fonctionnait (vu dans d'autres topics ici même sur ce forum)!!!

Donc ce que j'ai fait comme test pour le moment : passer la valeur 25Mhs à 50Mhz et passer le throttle à false (et non pas à true justement) mais en ce qui concerne cette directive je referais des tests ce soir pour voir si ce n'est pas là la cause de tous les problèmes...

En tout cas c'est fantastique de pouvoir jouer aux jeux supermodel depuis hyperspin en fulll speed : que du bonheur!!!
test effectué sur Daytona Usa 2, Scud Race, Emergency Call Ambulance et même Sega Rally 2 avec son Shader :D :D :D

Si ça peux aider quelq'un!

Répondre

Revenir à « Aide sur RocketLauncher »