Avis sur les GUNS
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- trasher214
- Apprenti
Avis sur les GUNS
Je cherche un GUN à faire marcher sur mon LCD.
Bon sinon j'ai du CRT si jamais je ne trouve pas de lightGUN pas trop chère.
En naviguant sur Ebay, j'ai trouvé ceci pas trop chère, et qui marcherais sur LCD :
http://www.ebay.fr/itm/XCM-XFPS-Storm-L ... 4d0d4a8605
Mais ai-je bien compris ?
Bon sinon j'ai du CRT si jamais je ne trouve pas de lightGUN pas trop chère.
En naviguant sur Ebay, j'ai trouvé ceci pas trop chère, et qui marcherais sur LCD :
http://www.ebay.fr/itm/XCM-XFPS-Storm-L ... 4d0d4a8605
Mais ai-je bien compris ?
Re: Avis sur les GUNS
Mais ai-je bien compris ?Oui il y a une sensor bar comme pour la Wii donc tu peux l'utiliser sur n'importe quel écran
- trasher214
- Apprenti
Faut déjà que je finisse ma borne haha
Et dés que je trouve un boulot ou un moyen d'avoir une petite rentrée autres que mon maigre chômage ( rolalala comment je me plains xD ) je fait péter le light gun, ou un autres cabinet avec télé sony trinitron avec les guns ^^
Et dés que je trouve un boulot ou un moyen d'avoir une petite rentrée autres que mon maigre chômage ( rolalala comment je me plains xD ) je fait péter le light gun, ou un autres cabinet avec télé sony trinitron avec les guns ^^
Sinon, ce que je compte faire quand j'aurais fini (commencé?!) ma borne, c'est bricoler un truc à partir d'un wiimote de recup'. J'ai compté, je vais en avoir a peu près pour 15€, mais c'est du boulot pour faire qqchose de bien.
En même temps, c'est quand meme un accessoire génial qui vaut le temps passé je trouve
En même temps, c'est quand meme un accessoire génial qui vaut le temps passé je trouve

Pourquoi tu ne prends pas le Lightgun sur PlayAsia ?
http://www.play-asia.com/ems-topgun-iii ... -4e7s.html
Il coûte 32 € et j'ai déjà commandé chez eux, pas de soucis...
http://www.play-asia.com/ems-topgun-iii ... -4e7s.html
Il coûte 32 € et j'ai déjà commandé chez eux, pas de soucis...
- kefran69
- Maître
- A remercié : 59 fois
- A été remercié : 640 fois
Sinon, ce que je compte faire quand j'aurais fini (commencé?!) ma borne, c'est bricoler un truc à partir d'un wiimote de recup'. J'ai compté, je vais en avoir a peu près pour 15€, mais c'est du boulot pour faire qqchose de bien.
Mon projet est également de partir sur des wiimotes pour les jeux de guns, j'ai déjà commencer à regarder et c'est pas si compliqué que ça si tu as ce qu'il faut c'est à dire, une ou 2 wiimotes, une sensor bar ou equivalant, un dongle bluetooth si l'ordi n'est pas équipé d'origine et 2 petits logiciel, "BlueSoleil" qui est un gestionnaire d'appareil bluetooth et "Glovepie" pour la config de la wiimote.

viewtopic.php?f=27&t=892&hilit=railshooter#p8193" onclick="window.open(this.href);return false;
On en parle, un peu, ici!
N'hésite pas donner tes retours concernant le gun que tu auras choisi sur ce topic.
Histoire de l'étoffer un peu
Me concernant si je me décide à me faire une borne dédiée au shoot, je partirais sur des wiimotes.
La Wii regorge de bons railshooter et les wiimotes sont aussi pleinement compatible avec Mame.
On en parle, un peu, ici!
N'hésite pas donner tes retours concernant le gun que tu auras choisi sur ce topic.
Histoire de l'étoffer un peu

Me concernant si je me décide à me faire une borne dédiée au shoot, je partirais sur des wiimotes.
La Wii regorge de bons railshooter et les wiimotes sont aussi pleinement compatible avec Mame.
- trasher214
- Apprenti
- kefran69
- Maître
On peut faire fonctionner une wiimote sur un pc ?Oui tout a fait comme je l'ai dit un peu plus haut ! il suffit du bluetooth et logiciels.
- trasher214
- Apprenti
Tu me troue le cul ..... Y'en a pour 30 euros pour faire guns ...
Mais House of dead, c'est sur mame ? j'y ai jamais jouer en faite.
Comment on fait pour avancer dans ce genre de jeux en faite, sa avance tout seul ? car si on a qu'un guns ça doit etre chaud de gérez les pas
Comment on fait pour avancer dans ce genre de jeux en faite, sa avance tout seul ? car si on a qu'un guns ça doit etre chaud de gérez les pas
- kefran69
- Maître
House of the dead est une rom Sega Model 2 et tourne parfaitement sur Model 2 Emulator, la wiimote est reconnu dessus sans problèmes. Le jeu existe aussi sous Mame mais je ne sait pas si il fonctionne sur ce dernier.
Comme tu l'a dit la plupart du temps dans ce type de jeux ca avance tout seul et tout ce que tu as a faire c'est tirer et recharger.
Comme tu l'a dit la plupart du temps dans ce type de jeux ca avance tout seul et tout ce que tu as a faire c'est tirer et recharger.
Avec ça je pense que ça ne doit pas être trop mal quand même.

Mais c'est vrai que ça ne remplacera pas un "vrai" gun (surtout que certains se plaignent d'une légère latence avec les wiimote)

Mais c'est vrai que ça ne remplacera pas un "vrai" gun (surtout que certains se plaignent d'une légère latence avec les wiimote)
Tu me troue le cul ..... Y'en a pour 30 euros pour faire guns ...
Comment on fait pour avancer dans ce genre de jeux en faite, sa avance tout seul ? car si on a qu'un guns ça doit etre chaud de gérez les pasHouse of the Dead est sorti sur PC aussi, il y en a 3.
Sur Wii il y a le "Overkill" en + qui est excellent.
Sur arcade il y a le 4 qui est jouable en salle encore... Sorti juste sur le PSN mais très moyen apparemment.
C'est la différence entre un "Railshooter" (on se contente de tirer sur tout ce qui bouge) et un "FPS" (le joueur est libre de ses mouvements).
Comment on fait pour avancer dans ce genre de jeux en faite, sa avance tout seul ? car si on a qu'un guns ça doit etre chaud de gérez les pasHouse of the Dead est sorti sur PC aussi, il y en a 3.
Sur Wii il y a le "Overkill" en + qui est excellent.
Sur arcade il y a le 4 qui est jouable en salle encore... Sorti juste sur le PSN mais très moyen apparemment.
C'est la différence entre un "Railshooter" (on se contente de tirer sur tout ce qui bouge) et un "FPS" (le joueur est libre de ses mouvements).
- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
House of the dead 4 est disponible et jouable à arcade street, à côte de nation à Paris
Je l'ai essayé, il est vraiment pas mal

Je l'ai essayé, il est vraiment pas mal

- NathanDrake
- Connaisseur
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Salut à tous
J'ai une question peut être bête à propos de l'EMS TopGun III est ce possible d'en installer 2 sur le pc? (pour pouvoir jouer à 2 sur hotd par exemple)
Merci
J'ai une question peut être bête à propos de l'EMS TopGun III est ce possible d'en installer 2 sur le pc? (pour pouvoir jouer à 2 sur hotd par exemple)
Merci
Oui tout à fait j en ai moi même deux (des topgun hein
) et cela fonctionne parfaitement c'est que du bonheur

- NathanDrake
- Connaisseur
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Salut djeeman
J'ai vu sur certains sites qu'il fallait un "Target Box" ou un truc comme ça.
Ca fonctionne sans ce boitier pour toi?
J'ai vu sur certains sites qu'il fallait un "Target Box" ou un truc comme ça.
Ca fonctionne sans ce boitier pour toi?