[RESOLU] Aide configurer OpenBor sous Hyperlaunch
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[RESOLU] Aide configurer OpenBor sous Hyperlaunch
Bonjour je n arrive pas a configurer OpenBor sous hyperlaunch 1 quelqu'un pourrais venir a mon aide merci
Dernière modification par max03 le 02 janv. 2015 - 21:06, modifié 1 fois.
- kefran69
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Re: aide configurer OpenBor sous hyperlaunch
Punaise Hyperlaunch 1 je ne pensais pas que certains étaient encore sous cette très ancienne version mais bon j'espère que quelqu'un pourra te venir en aide !
Re: aide configurer OpenBor sous hyperlaunch
sinon le mieux ca serais de passer en hyperlaunch 3 ? quelqu'un aurais un petit tuto a me proposer pour passer sans trop de mal en hl3
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Re: [EN COURS]aide configurer OpenBor sous hyperlaunch
Bonjour,
Etant toujours en HL1
, je peux t'aider si tu nous montres le détail de la section AHK que tu utilises pour lancer l'émulateur ...
Bref, c'est quoi le AHK que tu utilises.
J'ai trouvé cela en HL3 :
Etant toujours en HL1

Bref, c'est quoi le AHK que tu utilises.
J'ai trouvé cela en HL3 :
Code : Tout sélectionner
MEmu = OpenBOR
MEmuV = N/A
MURL = http://sourceforge.net/projects/openbor/
MAuthor = djvj
MVersion = 2.0
MCRC = BA2F0E06
iCRC = 99F6CD8A
MID = 635038268911600315
MSystem = "OpenBOR"
;----------------------------------------------------------------------------
; Notes:
; Default location to launch the games will be in your romPath with a subfolder for each game (named after the rom in the xml).
; In each game's folder, should contain an OpenBOR.exe
; If you don't want to use the above path/exe, create an ini in the folder of this module with the same name as this module.
; Place each game in it using the example below. gamePath should start from your romPath and end with the exe to the game.
; moduleName ini contains an entry for each game, pointing to the OpenBOR.exe
; example:
;
; [Battle Toads]
; gamePath = Battle Toads\OpenBOR.exe
; [MegaMan - War of the Past]
; gamePath = MegaMan - War of the Past\OpenBOR.exe
;
; emuPath and exe need to point to a dummy exe, like PCLauncher.exe
; romPath needs to point to the dir with all the blank txt files and the settings.ini
; Escape will only close the game from the main menu, it is needed for in-game menu usage otherwise.
; Fullscreen and controls are done via in-game options for each game. To speed up configuring of games, configure one game then save its settings to a default.cfg and paste it into each game's Saves folder.
; Then in the next game, goto Options->System Options->Config Settings->Load settings from default.cfg
; Larger games are inherently slower to load, this is OpenBOR, nothing you can do about it but get a faster HD.
;----------------------------------------------------------------------------
StartModule()
FadeInStart()
settingsFile := modulePath . "\" . moduleName . ".ini"
remapWinKeys := IniReadCheck(settingsFile, "Settings", "remapWinKeys","true",,1) ; This remaps windows Start keys to Return to prevent accidental leaving of game
gamePath := IniReadCheck(settingsFile, romName, "gamePath",,,1)
gamePath := romPath . "\" . (If (!gamePath or gamePath = "ERROR") ? (romName . "\OpenBOR.exe") : (gamePath))
CheckFile(gamePath,"Could not find " . gamePath . "`nPlease place your game in it's own folder in your Rom_Path or define a custom gamePath in " . SettingsFile)
SplitPath, gamePath, gExe, gPath,
7z(romPath, romName, romExtension, 7zExtractPath)
; This remaps windows Start keys to Return to prevent accidental leaving of game
If remapWinKeys = true
{ Hotkey, RWin, WinRemap
Hotkey, LWin, WinRemap
}
Run(gExe, gPath, "UseErrorLevel", game_PID)
If ErrorLevel
ScriptError("Failed to launch " . romName)
WinWait("ahk_pid " . game_PID)
WinWaitActive("ahk_pid " . game_PID)
WinGetTitle, gameTitle, ahk_pid %game_PID%
FadeInExit()
Process("WaitClose", game_PID)
Process("Close", executable) ;on some machines/games, openbor doesn't close itself properly, this is the work around to make sure it does
7zCleanUp()
FadeOutExit()
ExitModule()
WinRemap:
Return
CloseProcess:
FadeOutStart()
WinClose(gameTitle . " ahk_pid " . game_PID)
Return
Re: [EN COURS]aide configurer OpenBor sous hyperlaunch
bonjour tous le monde je regarde ça ce soir merci de vos réponse
Re: [EN COURS]aide configurer OpenBor sous hyperlaunch
salut a toi soft-bug je t envoi les détail de ma section AHK
else if (systemName = "OpenBOR" executable = "OpenBOR.exe")
{
hideDesktop()
Run, "%romPath%%romName%%romExtension%"
ExitApp
}
en esperant que tu puisse venir a mon aide
else if (systemName = "OpenBOR" executable = "OpenBOR.exe")
{
hideDesktop()
Run, "%romPath%%romName%%romExtension%"
ExitApp
}
en esperant que tu puisse venir a mon aide
Re: [EN COURS]aide configurer OpenBor sous hyperlaunch
Hello,max03 a écrit :salut a toi soft-bug je t envoi les détail de ma section AHK
else if (systemName = "OpenBOR" executable = "OpenBOR.exe")
{
hideDesktop()
Run, "%romPath%%romName%%romExtension%"
ExitApp
}
en esperant que tu puisse venir a mon aide
La structuration de l'instruction RUN, ne semble pas correcte et conforme. Essaye ceci à la place pour remplacer la ligne Run ...
Code : Tout sélectionner
Run, %Executable% "%romPath%%romName%%romExtension%", %EmuPath%, Hide UseErrorLevel

Re: [EN COURS]aide configurer OpenBor sous hyperlaunch
super ca marche que du bonheur ....c était bien ca erreur avec la ligne run respect merci encore