Aide config projet new net city
Modérateurs : Porko, Modérateurs
- miaouss
- Gourou
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 37 fois
Re: Aide config projet new net city
Pour le proc, je pense que Moustic est une des reference sur le forum donc je lui laisse le soin de te répondre. Pour la fluidité ps2, ce que je sais c'est que cela va surtout dépendre des jeux que tu veux.... et de la contrainte de XP ( DirectX9 max).
- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
C'est quoi ton processeur ?
Pour la PS2 tu peux regarder ca:
http://pcsx2.net/config-guide/official- ... guide.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour la PS2 tu peux regarder ca:
http://pcsx2.net/config-guide/official- ... guide.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Habitué
- A remercié : 18 fois
J'ai pas encore de proc, j'ai juste la cg que l'on m'a conseillé pour sa compatibilite 15 kHz. tout le reste c'est justement ce que j'essaie de cibler pour ne pas etre limite, si dans deux mois je veux rajouter un système qui serait plus gourmand 

- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Le Pc de ma borne tourne avec un g3258 et une r7 260x et tout est fluide. Si tu veux être tranquille tu peux partir sur ce type de processeur pour 60€ environ. Si tu veux de l'occasion à minima je dirais un core2duo ou mieux un core2quad 

Bonjour, je viens solliciter votre aide précieuse (car je suis complètement perdu ! )
Je viens de me commander une sega blast city a laquelle je voudrais relier mon pc (hyperspin ect...)
J'ai bien compris le principe du iPac (pour convertir les controles ect...)
La seul question c est que le vendeur m a préciser que ma carte graphique devait être capable d afficher une résolution de 640 x 480 et 31khz ???
C'est une geforce gtx750 ti mais pour l instant le pc (qui est branché a un écran normal) ne me propose pas cette résolution et cette fréquence ??
Est ce que ça marchera quand il sera raccordé a la borne ??
Merci infiniment de votre aide !
A bientot

Je viens de me commander une sega blast city a laquelle je voudrais relier mon pc (hyperspin ect...)

La seul question c est que le vendeur m a préciser que ma carte graphique devait être capable d afficher une résolution de 640 x 480 et 31khz ???
C'est une geforce gtx750 ti mais pour l instant le pc (qui est branché a un écran normal) ne me propose pas cette résolution et cette fréquence ??
A bientot
- pouet
- Virtuose
- A remercié : 84 fois
- A été remercié : 114 fois
Bonjour,cfresh a écrit :Bonjour, je viens solliciter votre aide précieuse (car je suis complètement perdu ! )![]()
Je viens de me commander une sega blast city a laquelle je voudrais relier mon pc (hyperspin ect...)![]()
A bientot
je pense que tu devrais :
- passer par la section présentation
- créer un nouveau post
@+