Voilà je crée ce sujet, car j'ai trouvé plein de réponses à des questions que je ne me posais pas au moment de ma recherche mais j'ai encore des doutes donc voilà je vous explique...
J'ai en ma possession un X-arcade tout vieux, mais quasi tout neuf sauf qu'il tourne en ps/2 et que ma tour ne possède que de l'USB2/3.
Xarcade

J'ai lu qu'un adaptateur (quasi introuvable aujourd'hui) ps/2/USB existait, mais provoquais de graves ralentissements. Donc il me faut une autre option, j'ai lu que pas mal de monde bidouillais des pads xbox360 pour récupérer le PCB et s'en servir comme base pour les modifs, mais j'ai trouvé cette boutique sur le net qui vend des PCB que je pense tout près à l'emploi.
PCB :
http://www.ebay.co.uk/itm/PC-PS3-USB-AR ... 5af471adcf" onclick="window.open(this.href);return false;
Voilà donc dans mon rêve, j'ouvre mon vieux Xarcade je connecte tous les fils au PCB, je branche le PCB en USB sur ma tour et hop il est reconnu sans problème.... Est-ce que c'est un rêve où est-ce que c'est vraiment comme sa qu'il faut faire????
Ensuite, je veux un autre stick duo en full sanwa et j'hésite a commandé un xarcade tanckstick modifié toujours sur le même site internet ou le faire moi-même mais avec le PCB du site internet montré au-dessus.
Dernière question:
L'utilité du trackball et d'un spinner sous mame par exemple?