J'aime beaucoup smallcab, mais le kit de démarage meme s'il permet de faire un joli bartop (ce qui est le but) n'est pas fait pour faire une 'vraie' machine.
Je l'ai deja dis et je le redis , il faut eviter les boutons avec switch 'physique' quand aux joystick zippy, meme si ca va au debut, dès que tu as besoin de rapidité et/ou de precision, ils sont dans les choux complets ! les boutons sont trop durs aux contact et le joystick a trop de course ou je ne sais quoi enfin bon, ca va pas.
Ca n'enleve rien a la valeure du kit qui pour une utilisaton occasionelle fait parfaitement le job avec un look d'enfer (selon les gouts) pour les gosses ou les femmes qui jouent a puzzle bobble ca va le faire , pour peter un score sur donpachi ou faire un perfect avec un ultra finish sur street fighter ultra hyper combo challenge, c'est mort ... ou alors par accident
C'est comme tout en fait, marchandise pour argent, sachant que l'alternative qualitative aux boutons du kit, genre tour argenté, lumineux ET de qualité n'existe tout simplement pas

ou alors faut sérieusement bricoler et pas regarder à la dépense ...