[outdated] HFSync 2.0
Modérateur : Modérateurs
- mojitokiller
- Connaisseur
- A remercié : 28 fois
- A été remercié : 12 fois
Re: [IMPORTANT] HFSync 2.0
Bonjour savez-vous combien de temps il faut pour obtenir sa clef Sync après avoir envoyé le code ?
- camarade35
- Maître
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
Malheureusement c'est vrai ^^lamidu7 a écrit :Lol arrêtes ! c'est pas drôle :'(
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète
- Inquisitom
- Connaisseur
- A remercié : 46 fois
- A été remercié : 63 fois
"Comme vous êtes de petits gourmands, je vous ai apporté le dessert ..."
CA Y EST, LA MISE A JOUR EST DISPO !
CHANGEMENTS:
- hfsync.exe passe en version 1.0.9, car Vik a apporté mes requêtes au soft. Il est intégré dans l'archive, et est nécessaire pour cette version. (big up Vik !
)
- la possibilité de ne télécharger que certains systèmes au lieu de toute la BOX !
- il est également possible de faire le tri parmi les médias à télécharger par système (videos, themes, wheels, roms, hyperpause medias, artworks ... et même les databases)
- on peut régler la vitesse de téléchargement
- les paramètres du logiciel sont sauvegardés ([voix de Maitre Yoda=ON] oui, si en rose être tu veux, dorénavant tout le temps tu seras [voix de Maitre Yoda=OFF] - a vous de choisir de quel côté de la force vous serez)
- il y a un bouton d'envoi du MP pour la clef (seul le destinataire est pré-rempli : il faudra renseigner vous-même la clef et le sujet du message)
- et donc avec ceci l'interface a légèrement changé
INFOS:
- si vous ne téléchargez pas toute la box, au démarrage le soft devra lister les Systèmes présents depuis la Box pour les afficher afin que vous fassiez votre tri. Donc, vous aurez une impression de lenteur au lancement.
- Attention, votre "Main Menu.xml" de la HFSBox sera retravaillé si vous jouez avec cette option - vous êtes prévenus !
- je vous vois arriver ... NON, on ne peut pas télécharger les packs additionnels depuis ce soft. Il ne sert qu'à synchroniser la Box, et donc, je vous convie sur le forum aux bonnes adresses.

CA Y EST, LA MISE A JOUR EST DISPO !
CHANGEMENTS:
- hfsync.exe passe en version 1.0.9, car Vik a apporté mes requêtes au soft. Il est intégré dans l'archive, et est nécessaire pour cette version. (big up Vik !

- la possibilité de ne télécharger que certains systèmes au lieu de toute la BOX !
- il est également possible de faire le tri parmi les médias à télécharger par système (videos, themes, wheels, roms, hyperpause medias, artworks ... et même les databases)
- on peut régler la vitesse de téléchargement
- les paramètres du logiciel sont sauvegardés ([voix de Maitre Yoda=ON] oui, si en rose être tu veux, dorénavant tout le temps tu seras [voix de Maitre Yoda=OFF] - a vous de choisir de quel côté de la force vous serez)
- il y a un bouton d'envoi du MP pour la clef (seul le destinataire est pré-rempli : il faudra renseigner vous-même la clef et le sujet du message)
- et donc avec ceci l'interface a légèrement changé
INFOS:
- si vous ne téléchargez pas toute la box, au démarrage le soft devra lister les Systèmes présents depuis la Box pour les afficher afin que vous fassiez votre tri. Donc, vous aurez une impression de lenteur au lancement.
- Attention, votre "Main Menu.xml" de la HFSBox sera retravaillé si vous jouez avec cette option - vous êtes prévenus !
- je vous vois arriver ... NON, on ne peut pas télécharger les packs additionnels depuis ce soft. Il ne sert qu'à synchroniser la Box, et donc, je vous convie sur le forum aux bonnes adresses.
Lien de téléchargement
- himura95
- Maître
- A remercié : 911 fois
- A été remercié : 562 fois
Super, bravo les gars !!!
Par contre il faut renvoyer la demande avec la clé privée ? (ou alors ca vient de la mise à jour windows 10 ?)
Par contre il faut renvoyer la demande avec la clé privée ? (ou alors ca vient de la mise à jour windows 10 ?)

- Playmobil
- Guide
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 177 fois
Alors là, juste un mot : EPATANT !!!!!
EDIT : Bha je vais faire le boulet, mais j'ai repris le lien du 1er post, et je suis en version 1.0.2, et non pas 1.0.9
EDIT : Bha je vais faire le boulet, mais j'ai repris le lien du 1er post, et je suis en version 1.0.2, et non pas 1.0.9

- Inquisitom
- Connaisseur
Y'a deux exécutables dans le ZIP, seul celui avec l'icone devant être exécuté. L'interface est en v1.0.2, et le soft qui synchronize via le serveur c'est hfsync.exe qui est en v1.0.9. Donc tout va bienPlaymobil a écrit : EDIT : Bha je vais faire le boulet, mais j'ai repris le lien du 1er post, et je suis en version 1.0.2, et non pas 1.0.9

Désolé pour l'embrouille ^^
- Inquisitom
- Connaisseur
Perso je n'en ai pas eu besoin, et apparemment d'autres non plus ... à vérifier auprès d'Admins car en effet peut-être que la MAJ Windows10 a flingué les clefs. Vik saurait en dire plus, car il les génère à la volée, et je ne sais pas sur quels paramètres c'est basé.himura95 a écrit :Par contre il faut renvoyer la demande avec la clé privée ?