Maintenant plus qu’a Valider les gamers qui viennent

Du coup @Badaud et @Wonderboy c’est bon pour vous ?
Je fais pas d’invocation divine vu que les @ marche pas

Modérateur : Modérateurs
Ok pour vous deux , je vous réserve un lit double avec vu sur la piscine
Ok je te rajoute sur la liste des VIP
Si, ya aussi felnors, safur, vybyvy, je leur envoie un mp pour info.JoeGillian a écrit : ↑23 juin 2019 - 15:24Ok je te rajoute sur la liste des VIP.
Y’a Lordpaddle qui serait intéressé aussi , si vous êtes pas trop loin l’un de l’autre vous pouvez peut être organiser un covoiturage .
J’ai envoyé un MP à Balier mais j’ai pas eu de retour.
Y’a d’autres personnes du sud-ouest d’intéressés ?
J’suis dans le MédocLordpaddle a écrit : ↑23 juin 2019 - 23:13Pour ma part je suis plutôt pinard, mais bon une binouze aussi, pourquoi pas...
Vu que tu sais faire la différence tu auras du Médoc , je garde le pinard pour ceux qui boivent cul secLordpaddle a écrit : ↑24 juin 2019 - 07:48Attention ne mélange pas le pinard et les médocs...ouais fallait que je la fasse celle-là ! Sinon j'ai vu ta bande-annonce de l'été, sympa, t'as l'air de bien te débrouiller niveau montage![]()
T’a cas ramener tes fesses, me reste un couchage en plus
Pareil pour moi à cause des travaux pour cette foutue cuisine qui tombe pile à ce moment! Surtout qu'au départ elle devait se faire début Juillet...
Vous inquiétez pas , comme l’a dit Wonderboy, y’en aura d'autreSafur a écrit : ↑25 juin 2019 - 09:47Pareil pour moi à cause des travaux pour cette foutue cuisine qui tombe pile à ce moment! Surtout qu'au départ elle devait se faire début Juillet...
Je ne peux même pas me faire une session Biscarrosse/bière avec des potes le 14 Juillet comme chaque année...
Et au fait merci à vvignes d'avoir envoyé un message pour nous prévenir![]()