Je ferais peut être un Twitch comme fait @Bakaskal pour ces rdv irl , jamais testé ce sera une première ^^.
En espérant arriver à caler une date la prochaine fois ou il y aura tout le monde

Modérateur : Modérateurs
Ok il ne m'en fallait pas plus! Défit relevé!! Prépare toi à pleurerLordpaddle a écrit : ↑16 juil. 2019 - 20:17Ouais putain dég' de pas pouvoir venir non plus, je veux bien des photos également ! Ca va me manquer un bon Metal Slug avec Safur ou un défi sur Windjammers, histoire que je lui refoute une taule comme la dernière fois !)))
Je ne sais pas ce que vous avez pris mais c'était de la bonne on dirait
Alors ^^ une date ?vvignes a écrit : ↑22 juil. 2019 - 23:06Salut les mecs, je viens de checker les videos du twitch, ca avais l’air bien sympa, dommage pour cette fois, la prochaine fois j’en ferai partie
![]()
En tout cas beau setup du joe, ca fais baver.
Je suis en train de travailler maman au corps pour organiser un chtit week end a la casa. Je vous tiens au jus. La biz les poulets.
Tchusss
Histoire de commencer à mettre les bières au fraisBalier a écrit : ↑30 juil. 2019 - 15:04Alors ^^ une date ?vvignes a écrit : ↑22 juil. 2019 - 23:06Salut les mecs, je viens de checker les videos du twitch, ca avais l’air bien sympa, dommage pour cette fois, la prochaine fois j’en ferai partie
![]()
En tout cas beau setup du joe, ca fais baver.
Je suis en train de travailler maman au corps pour organiser un chtit week end a la casa. Je vous tiens au jus. La biz les poulets.
Tchusss
Bjr,vvignes a écrit : ↑04 août 2019 - 11:54Salut les borneux, après moultes palabres et âpres négociations avec ma moitié (je rigole, en fait elle s’en fout), j’ai 2 dates a vous proposer, soit:
- le vendredi 23 aout
- ou le samedi 7 septembre.
Vous me dites qui viens et du coup, quelle date vous branche.
Je peux malheuresement pas proposer de lit (a proprement parler) mais j’ai une tente 4 places et un grand jardin (avec piscine),
un barbuc et quelques bornes (accessoirement). Pour les victuailles, on fait comme d’hab, on se debrouille.
Pour les gars qui me connaissent pas, j’habite du coté de golfech (et non je brille pas la nuit ou alors a 3 grammes).
J’attend vos retours. Tchusss les ptits poulets. Bisoux calins, la bise au chien![]()
Bon ben du coup, je tente une invoc (je sais plus si ca remarche):