PSEUDO: shabazz
Score: 50.019.528
Mon dieu le stage 3 il est hardcore !
J'arrive au boss en bout de course, sans une vie, plus de bombe, la deche totale...

Edit:
Score: 55.139.056

Modérateur : Modérateurs
Alors si je dis pas de conneries, ça incrémente ton nombre qui doit servir de multiplicateur quand tu ramasses des gems.
Franchement 100.000.000 c'est chaud déjà comme score.
Tu sais ce qu'il te dit mon score
Ce qui est sympa pour la vie du topic, c'est de poster les scores au fur et à mesure pour voir la progression des uns et des autresmens59 a écrit :Oue j'y suis pas encore ! Je galère pas mal sur le niveau 3, toujours pas vu le boss !! J'ai atteints les 65M pour le moment. Et j'avoue que 100M t'as fait fort x) Tu les a fait rapidement en plus !
Ça reprend pas mal vie depuis septembre le challenge c'est cool !
Et bim direct un crochet du droit ! Quand ya du monde qui poste je me permet de train 1 semaine avant de poster, tu permets ?bakaskal a écrit : ↑12 nov. 2019 - 20:28Ce qui est sympa pour la vie du topic, c'est de poster les scores au fur et à mesure pour voir la progression des uns et des autresmens59 a écrit :Oue j'y suis pas encore ! Je galère pas mal sur le niveau 3, toujours pas vu le boss !! J'ai atteints les 65M pour le moment. Et j'avoue que 100M t'as fait fort x) Tu les a fait rapidement en plus !
Ça reprend pas mal vie depuis septembre le challenge c'est cool !. Ca rend le post dynamique et Ca donne envie de progresser et de se surpasser.
Envoyé depuis
Oui bien sûr ...mens59 a écrit :Et bim direct un crochet du droit ! Quand ya du monde qui poste je me permet de train 1 semaine avant de poster, tu permets ?bakaskal a écrit : ↑12 nov. 2019 - 20:28Ce qui est sympa pour la vie du topic, c'est de poster les scores au fur et à mesure pour voir la progression des uns et des autresmens59 a écrit :Oue j'y suis pas encore ! Je galère pas mal sur le niveau 3, toujours pas vu le boss !! J'ai atteints les 65M pour le moment. Et j'avoue que 100M t'as fait fort x) Tu les a fait rapidement en plus !
Ça reprend pas mal vie depuis septembre le challenge c'est cool !. Ca rend le post dynamique et Ca donne envie de progresser et de se surpasser.
Envoyé depuis<3