Je viens de trouver une Astro City sur Le Bon Coin.(Annonce récente)
J'ai pas de place, mais je l'aurai bien prise

https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_ ... 319342.htm
Bonne journée.
Modérateur : Modérateurs
@wildpumpk1n => chercheur officiel d'Astrowildpumpk1n a écrit : ↑02 déc. 2019 - 08:11Je l'ai vu celle là mais perso' je trouve que ça fait cher...
Sans doute pour ça qu'au bout de 4 jours elle est encore sur lbc ^_^
J'ai pensé à lui mais bien évidemment il a déjà posté. Patience mon poussin, patience.
Après tu l'a achetée quand ? J'ai l'impression que les prix grimpent pas mal en ce moment...guiltybear a écrit : ↑02 déc. 2019 - 10:05Oui elle est chere...
perso jai acheté la mienne exactement dans la meme config avec transfo tres bon etat esthétique pandora inside et burn sur fond blanc mais a 1150 euros et encore certains mavait dis ici que cetait deja chere.
Il va descendre le prix cest sûr ! Balaskal a raison ca pars a 1200 euros en théorie sur lbc.
Après ya peut etre du spare mais ce nest pas spécifié dans l'annonce.
Et a une heure de chez moi en plus !guiltybear a écrit : ↑02 déc. 2019 - 11:47la tienne valait vraiment le coup platine davance et slot mvs pas une pandora quand meme...
On la acheté je crois sensiblement au meme moment peut etre 8 mois pour ma part.
Tu ten ai carrement bien sorti![]()
Funkychild a écrit : ↑02 déc. 2019 - 08:56J'ai pensé à lui mais bien évidemment il a déjà posté. Patience mon poussin, patience.
ninjanuin83 a écrit : ↑02 déc. 2019 - 14:04ah ben tu vois je l'ai vu hier soir qu'il faisait ça,du coup je me suis dit trop tard pour toi,mais visiblement non!^^ content pour toi![]()
Yes merci les gars ^_^
Et ben voilà ! Vous m'en avez fait un monstre avec vos bornes de vieux geeks ! Quand il ne répare pas une NUC, il restaure une versus city derrière son canapé !bakaskal a écrit : ↑02 déc. 2019 - 08:46PS : franchement les Astros en bon état en ce moment partent à 1200€ (je ne parle pas des bornes de RKLOK à 900 boules as is)
Sur cette annonce il y a au moins 100€ d'accessoire (100Y et transfo) donc si l’écran est un combo ms8 sans burn ou très faible avec une carcasse impeccable (ça à l'air en tout cas), tu marchandes un peu le prix (100 balles) et tu es dans la bonne fourchette je pense. Après la pandora peut toujours se revendre (bon, ça c'est moins sur ^^)
d'un autre côté faut bien l'occuper vous avez détouré le monde ! y'a plus de taf !Badaud a écrit : ↑02 déc. 2019 - 21:40Et ben voilà ! Vous m'en avez fait un monstre avec vos bornes de vieux geeks ! Quand il ne répare pas une NUC, il restaure une versus city derrière son canapé !bakaskal a écrit : ↑02 déc. 2019 - 08:46PS : franchement les Astros en bon état en ce moment partent à 1200€ (je ne parle pas des bornes de RKLOK à 900 boules as is)
Sur cette annonce il y a au moins 100€ d'accessoire (100Y et transfo) donc si l’écran est un combo ms8 sans burn ou très faible avec une carcasse impeccable (ça à l'air en tout cas), tu marchandes un peu le prix (100 balles) et tu es dans la bonne fourchette je pense. Après la pandora peut toujours se revendre (bon, ça c'est moins sur ^^)![]()