Commençons à réfléchir à la question

Modérateur : Modérateurs
Oui c est comme ça mais je l ai toujours dis le versus
Oui c'est sûr que niveau timing c'est bien plus serré et c'est avant tout une question de diversité car peut être que d'autres n'aime que participer aux challenges versus (je pense par exemple à himura qu'on ne voit pas souvent sur le scoring). Et il ne faut pas oublier que il est tout à fait possible de s'organiser avec son adversaire pour faire les rencontres en dehors des jours fixés. Si tu annonces tout de suite que tu n'es pas dispo le soir, ya peut être possibilité de s'arranger. (La communication avait été catastrophique lors du dernier versus fighting mais on va dire que c'était une exception :p)
Hey bien joué ! Du coup je m'y remets ! :p Sinon je ne pense pas que ça soit possible pour la souris. Quand je règle avant arrière sur la souris ça devient pas du tout précis. Sinon pour ma part j'ai configuré les touches haut et bas du clavier.Funkychild a écrit : ↑21 déc. 2019 - 13:43Niveau atteint 3-3, pas fier de moi j'ai perdu plein de vies bêtement. Ça serait cool de pouvoir utiliser la roulette de la souris pour avancer et reculer la raquette. Je n'ai pas réussi à faire ce réglage dans MAME.
Cadeau de Noël ! ;D