Quand c'est pour jouer avec les petites gens y'a du répondant mais quand il faut passer aux choses sérieuses on déclare forfait hein !!!!

Modérateur : Modérateurs
Quand c'est pour jouer avec les petites gens y'a du répondant mais quand il faut passer aux choses sérieuses on déclare forfait hein !!!!
Funkychild a écrit : ↑23 déc. 2019 - 17:38Quand c'est pour jouer avec les petites gens y'a du répondant mais quand il faut passer aux choses sérieuses on déclare forfait hein !!!!![]()
![]()
C'est parce que les gens t'aiment...
Ouais elle est top, j'ai pas d'imprimante couleur bordelezechielxae a écrit : ↑30 déc. 2019 - 04:23@Funkychild excellente ton idée de plastifier ta carte ^^
Et c'est là que Serviett fut submergé de MP sousmarin afin de la soudoyer
Je n'ai pas réussi a mettre les contrôles sur la souris.serviettzky62 a écrit : ↑15 déc. 2019 - 18:11c'est simple dans mame vous assigner mouse a la ligne dial et ensuite vous pouvez mappez une direction ou un bouton de souris sur les lignes dial.
oubliez pas de baisser la sensibilité, c'est chirurgicale a la souris
et je vois d'ou on perd l'interet le jeu se joue avec une roulette et vous i jouez au stick ya pas plus d'interet
je vous joueriez a un jeu baston au dial juste pour un vrai ? non
Bonne chance!
Avec le bon lien c'est mieux, en revanche les images ont sauté incantation @LandonienFunkychild a écrit : ↑30 déc. 2019 - 10:15C'est l'oeuvre de @Landonien mais le lien ne fonctionne plus, incantation au créateur !!!