Je l'entendais bien comme ça

Bon faudrait que j'ai le temps de jouer surtout, j'y crois, je suis off à partir de vendredi ^_^
Bravo en tout cas au highscoreux, vous êtes parti haut!
Une idée du nombre de coin avalé ?
Modérateur : Modérateurs
Merci mon @Funkychild.Funkychild a écrit : ↑20 janv. 2020 - 19:54YYYYEEEEAAAAHHHH @Landonien est dans la place. Ce n'est pas très grave, quand tu le bats tu les récupères tous. Quand je tente des nouveaux trucs sur le parcours il m'arrive de parvenir au boss avec un seul point de vie mais maintenant c'est suffisant pour lui montrer qui est son patron![]()
Je pense avoir joué en faisant une moyenne de 2 h00 par jour.wildpumpk1n a écrit : ↑21 janv. 2020 - 07:32@Funkychild
Je l'entendais bien comme çaÇa motive
Bon faudrait que j'ai le temps de jouer surtout, j'y crois, je suis off à partir de vendredi ^_^
Bravo en tout cas au highscoreux, vous êtes parti haut!
Une idée du nombre de coin avalé ?
mens59 a écrit : ↑20 janv. 2020 - 22:06Petit passage pour vous prévenir de ne pas m'oublier. Et je l'annonce, je terminerai 1er de ce challenge !!!!!!(Ou au moins 2ème
)
PS : Je m'entraîne sur la fin du niveau 4 pour le moment, pas évident mais j'y suis presque. Le mid boss qui est encore un peu capricieux, j'ai du mal à le manipuler mais ça va venir.
(Non mais ça va aller oui les 2 petits nouveaux qui pensent pouvoir discuter tranquillement sans faire attention à moi)
Et j'annonce, on veut une vidéo superplay du 1er![]()
Alors pour ma part pour record mon bureau j'utilise OBS, mais je crois aussi que retroarch doit avoir une fonction record, mais alors là je ne suis pas sur. Mais généralement les émulateurs en ont une non ?
Ah joli, je ne cumule pas autant de pratique.
Rien ne t’empêche d'en faire une même si t'es quatrième comme au dernier challenge.
OMG !!! lol j'en suis loin, c'est un cas de divorce
Je suis un no life maintenant
2 mains qui montre le score + 1 main qui montre le téléphone, mais une seule personne dans le reflet de la borne. Les personnes qui ont plus de 10 doigts aux mains ou plus de 2 mains ne sont pas autorisés dans le challenge, ca serait bien trop déloyal désolé..!
c'est pas précisé. y a pas de 2 players en co-op mais un player 1/2 est peut-être accepté...mens59 a écrit : ↑22 janv. 2020 - 17:202 mains qui montre le score + 1 main qui montre le téléphone, mais une seule personne dans le reflet de la borne. Les personnes qui ont plus de 10 doigts aux mains ou plus de 2 mains ne sont pas autorisés dans le challenge, ca serait bien trop déloyal désolé..!
Merci pour la vidéo !!cedricko a écrit : ↑22 janv. 2020 - 22:38Voici ma Vidéo
Run moyen pas mal d'erreur, mais beaucoup de chance.
https://youtu.be/G-5X4c0Xp7k