snuf69 a écrit : ↑15 oct. 2019 - 19:20
Thordelan a écrit : ↑15 oct. 2019 - 14:28
Bref, comprenez que je ne vous attaque pas, et je pense avoir bien saisi votre problématique, mais pour moi ça ne justifie pas qu’on m’ait enlevé ce statut.
du coup on fait quoi? tu boude dans ton coin alors que les règles, claires dès le départ, on été appliqués avec BEAUCOUP de tolérance ?
bien que ne souhaites pas qu'on perde notre temps a t'expliquer que tu peux participer a la db, je vais le faire car j'ai deja pris bcp de temps pour te répondre.
D'autres super membres comme toi ont perdu leur statut, et l'on recuperé en quelques heures en bossant sur la DB.
a toi de voir
Et bien oui, je comptais "bouder" ad vitam aeternam comme je le faisais depuis notre "discussion" mais il vient de se produire quelque chose d’inattendu...
En effet je viens de voir l'intervention de Meth sur Twitch dans le live de RecalBox et je dois dire qu'il a parlé avec beaucoup d'émotion de l'annulation du HFS Summer, et de toute cette énergie / argent / temps perdus, de la tristesse et la déception sans pour autant mendier quoi que ce soit.
Bref, ça m'a touché et j'ai direct filé mes 20€ sur Tipeee...
Alors si je viens le dire ici, ce n'est pas pour avoir le dernier mot, ni pour avoir des remerciements, ni pour vous dire "tu vois, j'estime que vous avez eu une attitude de merde envers les anciens contributeurs à votre projet, mais moi grand prince, je vous "aide" quand-même". Non, si je viens le dire ici, c'est parce que je réalise que malgré notre désaccord, y'a surtout des passionnés, dont j'imagine tu fais partie, qui se donnent énormément et que j'ai envie de les féliciter et remercier comme je peux, surtout dans des moments compliqués comme celui-ci.
Courage les gars, bonne continuation et allez vous faire cuir le cul avec votre box de merde !!!