manque vidéos encore
dossier média des 3 jeux avec theme par default
https://mega.nz/file/EBtRnSAS#tPOQcI-C6 ... IuLO5CU1fo
A+

Modérateur : Modérateurs
aide-hardware-et-software-f37/video-ver ... ml#p173923
Salut NewDeli,NewDeli a écrit : ↑26 juil. 2020 - 14:24aide-hardware-et-software-f37/video-ver ... ml#p173923
Mais sinon, hyperspin fonctionnait chez moi avec l’accélération activée, un coup de chance sans doute. Par rapport à l'ajout de d'un set de jeux C64, je vote pour, à condition qu'un set CPC l'accompagne! Puisque l'on est dans les questions plutôt basiques, perso, je me demande comment ajouter des jeux MAME sans mettre le boxon, quitte à ce que l'affichage soit en 640x480, et non dans la résolution d'origine. Je pense à Express Raider et à King Fu Master... Sinon, j'ai finis par retomber sur mes pattes par rapport à l'obtention du 15k, et à présent l'accès aux différentes box minutieusement concoctées, dont celle de tom5151 "spéciale Windows 7". Non vraiment, les astres semblent être en ma faveur, merci les gars! Ah, oui, par rapport à l'Amiga, il y a quelques jeux sur CD qui valent le détour, à ne pas confondre avec ceux sortis à l'occasion du lancement de la console Amiga, la CD32.
ça a pris un temps pas croyable, mais, à présent, il semble que ce soit le cas :
Sinon, le lien Mega de Retroplay (c'est celui qui se charge désormais d'effectuer "l'install" de l'ensemble des jeux à partir de leur "slave" respectif à jour et de les packager avec 7zip) est le suivant :2019-11-10 (a HUUUGE Update ^_^)
- Synced with Retroplay's current archive.
C'est exactement le liens que j'utiliseNewDeli a écrit : ↑09 août 2020 - 20:14Sinon, le lien Mega de Retroplay (c'est celui qui se charge désormais d'effectuer "l'install" de l'ensemble des jeux à partir de leur "slave" respectif à jour et de les packager avec 7zip) est le suivant :
https://tinyurl.com/y5g46xe3
Rubrique Commodore Amiga - WHDLoad - Games
Les DAT files sont présents, zippés par ses soins :
Rubrique -= Dat files =-