Si ça se trouve, il y'en a un de vous qui va claquer -15 qui ne sera jamais égalé

Modérateur : Modérateurs
Pas du tout, en tout cas merci pour les notes et j'avoue que j'ai pas compris le "très levé" là je bloque ^^MasterOfPuppets a écrit : ↑07 févr. 2021 - 19:39Et je me rends compte que je suis super prétentieux.
Si ça se trouve, il y'en a un de vous qui va claquer -15 qui ne sera jamais égalé![]()
Me demande pas, je ne sais pas, j'aurai du l'écrire en fait dans ma question ^^MasterOfPuppets a écrit : ↑07 févr. 2021 - 19:52Ah bon ? Pourquoi ?
J'utilise 2 trucs.
J'aime bien mettre HOT. Mais vu que ça correspond pas à MasterOfPuppets, j'ai changé pour MAS.
Très levé, c'est quand tu frappes la balle à la limite du air shot (zone rouge) avec la jauge vers le bas pour lever la balle.camarade35 a écrit : ↑07 févr. 2021 - 19:50Pas du tout, en tout cas merci pour les notes et j'avoue que j'ai pas compris le "très levé" là je bloque ^^
Non mais là c'est tool assisted
Merci
Et ben dis donc coquin ce n'est pas le style de la maison voyons.MasterOfPuppets a écrit : ↑08 févr. 2021 - 19:40Et je rappelle que j'ai dit que je m'asseyais sur le prize![]()
Ah mon @FunkyChild penses bien que j'envoi directement le flux du rpi qui est en 320x224 (bah oui sur CRT) et je ne rien y faire ^^Funkychild a écrit : ↑08 févr. 2021 - 20:32
@camarade35 j'ai du mal à admirer tes prouesses, la vidéo est ratatinée.
J'ai pas prévu de construire de nouvelle borne à part une racecab un de ces quatre.Funkychild a écrit : ↑08 févr. 2021 - 20:32Et ben dis donc coquin ce n'est pas le style de la maison voyons.
tu émule avec quoi ? Si retroarch, c'est simple et je sais faire. Concernant xsplit, désolé je ne maitrise pas et vu les retours, il semble qu'il faille jouer en mode fenêtréMasterOfPuppets a écrit : ↑08 févr. 2021 - 21:07
Par contre @camarade35 j'ai installé xplit broadcaster, et si le pc de ma borne est un peu en pls, j'ai une question :
J'arrive a streamer (je me suis depuis mon big pc), j'ai le son, mais j'ai pas d'image. Une idée![]()
Je peux voir la vidéo, c'est le navigateur qui faisait des siennes.camarade35 a écrit : ↑08 févr. 2021 - 18:59ah si à 8:15 j'ai eu le plaisir de découvrir les ricochets sur l'eau![]()