EpsxE - Playstation
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- louloute13
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EpsxE - Playstation
Bonjour, je voudrai savoir si il ya des réglages dans Rétroarch pour ajuster au mieux la qualiter le l'image sur Playstation ,car le rendu n'est pas terrible .
Merci
Merci
Dernière modification par louloute13 le 20 avr. 2015 - 18:50, modifié 1 fois.
- micaelo14
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Re: Retroarch ---- Playstation
Pour la 3D je préfère ne pas passer par retroarch.
Pour la psx j'utilise epsx qui permet de booster les performances d'origine
Pour la psx j'utilise epsx qui permet de booster les performances d'origine

- louloute13
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Re: Retroarch ---- Playstation
Merci pour ta reponse j'ai mis epsxe 1.5.2 le rendu et magifique mais jai ce message d'erreur quand je lance avec hyperspin
- kefran69
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Re: Retroarch ---- Playstation
A mon avis c'est soit comme dit moustic57 il te manque carremment Daemon Tools ou bien alors le contenu de ton fichier .cue que tu veux lancer ne contiens pas les bonnes infos par rapport a ton .bin !
- louloute13
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Re: Retroarch ---- Playstation
Merci j'ai bien deamon tool dans progame file (x86) sa le fait avec tous les fichiers
Re: Retroarch ---- Playstation
J'ai jamais pu lancer un jeu PlayStation avec Retroarch, moi. Ça crash direct.
- louloute13
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Re: Retroarch - Playstation
Bonsoir, si une personne a eu ce problème si vous pouvez me donnez un coup de main.
merci
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- kefran69
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Re: Retroarch - Playstation
Et oui les gens soyez plus précis dans les titres ainsi que dans vos demandes pour avoir un "traitement" disons plus adapté ! Cela facilite également la pertinence d'une future recherche dans le cas ou quelqu'un d'autre aurait le même soucis.
Pour ma part HL2 je touche pas...
Pour ma part HL2 je touche pas...
- louloute13
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Re: Retroarch - Playstation
Merci voici mon fichier :
Code : Tout sélectionner
;----------------------------------------------------------------------------
; Sony Playstation
; ePSXe v1.7.0
; by Shateredsoul/Brolly/djvj
; 1.6
;
; Notes:
; epsxe can't deal with bin/cue dumps with more than one audio track if you load the cue file directly.
; For these to work you must mount the cue on daemon tools and let epsxe boot the game from there.
; You need to make sure you have a SCSI virtual drive on Daemon Tools, NOT a DT one.
;
; Extract all your BIOS files to the bios subfolder. Then goto Config->Bios and select the bios you wish to use.
;
; Go to Config->Video then choose a plugin. Pete's OpenGL line is preffered
; Click Configure (under video plugin) and choose fullscreen and set your desired resolution. Video options/results will vary based on the plugin you choose.
;
; If you are using images with multiple tracks, set your extension to cue (make sure all your cues are correctly pointing to their tracks).
; Go to Config->Cdrom->Configure button and select the drive letter associated with your daemon tools virtual drive.
;
; ePSXe will ONLY close via Escape, it will bug out with all other forms of closing a normal program. Do not edit CloseProcess!
;
; TurboButton will only work with DX7 video plugin. Turbo key by Hypnoziz
;
; epsxe stores its settings in the registry @ HKEY_CURRENT_USER\Software\epsxe\config
; plugins store their settings in the registry @ HKEY_CURRENT_USER\Software\Vision Thing\PSEmu Pro
;----------------------------------------------------------------------------
UseDT = true ; Set this to true if you want to use Daemon Tools to launch your CUE files. If false, ePSXe will load your cues directly
UseSCSI = true ; If you prefer SCSI virtual drives, set this to true, otherwise Daemon Tools will use a DT virtual drive.
turboButton = F12 ; Key mapping for turbo button assignment
;----------------------------------------------------------------------------
GUI_ID := FadeInStart()
SetKeyDelay, 50
Hotkey, %turboButton%, TurboProcess
turboEnabled = 0 ; Initialize turbo state
7z1 := 7z(romPath, romName, romExtension, 7zExtractDir)
UseSCSI := (If UseSCSI = "true" ? ("scsi`, ") : ("dt`, "))
; Mount the CD using DaemonTools
If ( romExtension = ".cue" && UseDT = "true" ) {
RunWait, %daemonToolsPath% -mount %UseSCSI%0`, "%romPath%%romName%%romExtension%"
Run, %executable% -nogui, %emuPath%
} Else
Run, %executable% -nogui -loadiso "%romPath%%romName%%romExtension%", %emuPath%
If(ErrorLevel != 0){
MsgBox, 48, Exe Error, Error launching emulator`, closing script., 5
ExitApp
}
WinWait, ePSXe - Enhanced PSX emulator
WinWaitActive, ePSXe - Enhanced PSX emulator
GUI_ID2 := FadeInExit()
Process, WaitClose, %executable%
; Unmount the CD from DaemonTools
If ( romExtension = ".cue" && UseDT = "true" )
RunWait, %daemonToolsPath% -unmount %UseSCSI%0
7z2 := 7zCleanUp()
GUI_ID4 := FadeOutExit()
WinActivate, Hyperspin
ExitApp
TurboProcess:
If (turboEnabled = 0) {
Send, {Delete}{End}{End}{Delete}
turboEnabled = 1
} Else {
Send, {Delete}{End}{Delete}
turboEnabled = 0
}
Return
CloseProcess:
GUI_ID3 := FadeOutStart()
Send {Esc down}{Esc up} ; DO NOT CHANGE
Return
- kefran69
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Re: Retroarch - Playstation
Alors j'ai dit plus haut que je ne touchais pas HL2 mais la je peux certifier que ce n'est pas un module RetroArch que tu utilise mais un module ePSXe ! Il te faut le bon module c'est ici que mon intervention se termine 

- louloute13
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Re: Retroarch - Playstation
Merci,Oui tu a tout a fait raison ,mais j'ai dit moi aussi dans un message un peut plus en arrière que j'ai changer d'émulateur je suis passer a Epsxe.
- louloute13
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