Ah bein le voilà le loup ! Tu n'avais pas tout expliquétom5151 a écrit :Le problème est que dès que je lance FPLoader (BAM), bah je perds les contrôles en lançant depuis HyperSpin.

Modérateurs : Porko, Modérateurs
Ah bein le voilà le loup ! Tu n'avais pas tout expliquétom5151 a écrit :Le problème est que dès que je lance FPLoader (BAM), bah je perds les contrôles en lançant depuis HyperSpin.
Ok bon courage.tom5151 a écrit :Oui oui, c'est mon côté perfectionniste qui me donne envi de mettre BAM.
Je vais continuer à chercher un peu et mettra à jour ce post si je trouve qqchose.
Peut-être avec FPLoader ; pour Future Pinball et xpadder, dans mon cas je n'ai jusqu'à maintenant pas eu de problème.mimso a écrit :J'ai lu effectivement qqs part que y a avait des pb avec xppader pour FP, et que joytokey était recommandé mais j'ai jamais testé
Moi non plus, relis mes post precedent!tutor59 a écrit :pour Future Pinball et xpadder, dans mon cas je n'ai jusqu'à maintenant pas eu de problème.mimso a écrit :J'ai lu effectivement qqs part que y a avait des pb avec xppader pour FP, et que joytokey était recommandé mais j'ai jamais testé
Au fait tu es sur de ca ?tutor59 a écrit :.De base, le nudge gauche c'est W
Ok pas de souci. Par contre je pourrai pas testé avant ce we. Jte tiens au justom5151 a écrit :Si tu peux tester de ton côté et me dire si c'est bon aussi pour toi, ça validerait cette solution.
Oui, je peux faire un tuto dès que j'ai du temps.
Cette semaine et la semaine proch sont assez chargées pour moi et je dois aussi bosser sur la mise jour d'un outil de récupération d'infos pour le site
viewtopic.php?f=80&t=6402" onclick="window.open(this.href);return false;