J'ai un petit souci avec Future Pinball et Xpadder.
J'ai suivi ce tuto et j'y suis presque sauf que mon pad ne marche pas

Le flip se lance bien depuis RocketLauncher ou depuis HyperSpin, mais impossible de jouer avec le pad.
Alors j'ai essayé de tester en dehors d'HS.
Je lance XPadder à la main, charge le profil Future Pinball p1 et p2 de mon pad.
Puis je lance Future Pinball à la main en fenêtré.
Et là, je n'y comprends plus rien.
Je fais down sur mon joy p2, (qui est mappé sur Enter), je vois bien dans xpadder que c'est pris en compte (la touche passe en vert), mais dans Future Pinball, la bille ne se lance pas.
Si j'appuye sur la touche Enter du clavier, cela fonctionne.

Je dois dire que sur ce coup là, je suis sec !
EDIT : LA SOLUTION
J'explique le problème à nouveau, car je n'avais pas tout dit

Le mapping avec XPadder (via profiles dans HyperLaunchHQ) et Future Pinball fonctionne très bien.
Le problème se produit en fait dès qu'on souhaite passer par le loader de BAM (FPLoader.exe).
BAM est vraiment un bel ajout à Future Pinball car il permet par exemple de charger des tables de modèles physiques différents (FP 2.5, FP 2.6, FP ZED...) avec le même exécutable (FPLoader.exe).
Hélas, avec BAM, le controller ne répond plus malgré le mapping réalisé dans XPadder.
La solution:
- Ne plus utiliser XPadder mais JoyToKey
- Ne plus utiliser de Keymapper dans HyperLaunch mais configurer les associations profile / application directement dans JoyToKey
Un seul fichier de config pour mes 2 pads, pas besoin de suivre un workflow pas très intuitif dans HyperLaunchHQ pour éditer le profil...
Bon, je vais peut être avoir d'autres problèmes, mais pour l'instant, c'est tip top

Voilà 2 captures d'écran de JoyToKey pour vous montrer tout ça.