J'ai aussi ce problème de I/O error sur certains jeux (Trouble Witches par exemple) et je n'ai pas trouvé de solution.
J'ai beau lancer les différents exe, ou créer divers bat pour ça, c'est pareil, toujours ce I/O error.
Raiden IV ne fonctionne pas chez moi non plus, mais c'est pas un problème de I/O error, c'est juste qu'il ne se lance pas. Ça m'ouvre plein de petites fenêtres et ça finit par planter.
A ce jour, les seuls jeux qui fonctionnent bien chez moi sont :
Raiden III
Homura
Gigawing Generations
Shikigami no Shiro III
Enfin il y en a quelques autres qui se lancent bien, mais qui se ferment au bout de 2 mn (Spica Adventure) ou alors ce sont des jeux qui ne m'intéressent pas (Tetris)
Sinon je ne lance pas mes jeux avec un "ahk qui lance un bat qui lance un exe" car quand je quitte le jeu, Hyperspin est bloqué. J'avais expliqué mon problème ici :
http://www.thehyperfreespin.com/t3158-f ... pclauncher
Et je suis étonné de voir que ça vous ne le fait pas à vous.
Donc je lance mes jeux depuis un bat qui lance le exe. Le fait qu'une fenêtre DOS s'ouvre au lancement et se ferme à la fermeture du jeu me fait revenir sur Hyperspin sans que ce dernier soit figé.
J'ai testé plusieurs types de config, en convertissant mon bat en exe par exemple, en lançant les jeux avec un "ahkbatexe", mais aucune ne corrige ce problème.
Bref, c'est pas encore très au point. Si vous avez des conseils à me donner, je vous écoute.
Merci.