Avis : Joystick + Boutons
Modérateur : Modérateurs
- takki
- Virtuose
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 302 fois
Re: Avis : Joystick + Boutons
10 euros le bouton vous êtes des grands malades lol
Achetez au Japon c est beaucoup moins chère
Achetez au Japon c est beaucoup moins chère
-
- Virtuose
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 13 fois
Heuuuuuuuu, 10€ le bouton lumineux ? Hum... ils se font plaisir. Achète les sans led (les sanwa sons très bien), et installe-les toi même (2 trous à faire par bouton, 10 secondes), ce sera 2 fois moins cher, ça commence à faire une sommeOdissine a écrit :Bon ...
Je prends blanc et noir pour voir ce que ça donne une fois illuminé ... 10€ le bouton j'ai pas envie de me louper :p

- Odissine
- Virtuose
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 37 fois
@Wild : Si tu as un lien vers des LEDs que je pourrais ensuite brancher pour une utilisation avec LedBlinky (j'avoues ne pas du tout savoir comment faire l'association entre mes futures leds que je pensais alimenter via une prise MOLEX et ce fameux logiciel LedBlinky ... c'est pour ca que je me suis dit qu'avec des boutons "pré-ledés" :p l'association pourrait se faire plus simplement ...
SmallCab propose en effet des versions LEDS a 10€ et des versions standard (OBSC) a 4€ en gros ... ca change beaucoup ^^
SmallCab propose en effet des versions LEDS a 10€ et des versions standard (OBSC) a 4€ en gros ... ca change beaucoup ^^