Voilà je suis toujours en plein réflexion pour ma seconde borne concernant les boutons et joystick ... en effet pour ma première borne (SquareCab en détail ici) j'avais fait l'acquisition chez Smallcab de joystick zippy avec poire puis boule ... je suis relativement déçu par ce type de joystick ... j'ai beaucoup de mal à placer un hadoken par ex :/ ...
Du coup pour mon second projet (SquareLix mini pas encore commencé) je voulais avoir votre avis sur les joysticks ... Sanwa, Seimitsu, autre ? J'en cherche un relativement silencieux très précis pour tous les types de jeux

Mettre +50€ dans un joystick est-ce nécessaire ?
Idem pour les boutons ^^ J'ai fait l'acquisition de bouton OBSN30, j'ai cru voir qu'il existait des OBSFS (mode silence) et aux vues des vidéos Youtube (http://www.focusattack.com/sanwa-obsfs- ... dark-blue/" onclick="window.open(this.href);return false;) on voit la différence ... du coup je sais pas trop quoi choisir ... si qu'un a déjà essayé ces nouveaux boutons ... cela vaut il le coup ?
En clair si l'on met de côté la notion de budget ... que me conseillez vous comme config matériel pour les boutons ?
Merci pour votre aide