Bon j'aurai une question toute conne concernant Arcade OSD.
Je suis en train de finioler ma borne 15k et je pars sur une HeavyBox que je modifie (oui je reste sous Heavybox car elle est moins gourmande que la Hfs Box et comme je tourne sur un vieux p4 c'est mieux).
Bon mon pc affiche bien en 15K mais je me posai une question vis a vis de la geometry.
Sur mon tube il me manque une partie de l’écran windows qui se retrouve à l'extérieur de la zone d'affichage (un peu sur chaque bord) et du coup sur mame je passe mon temps a régler la geometrie de chaque jeux
.
J'ai vu que dans arcade OSD il y avait des options concernant l'horizontal et la vertical geometry.

Pour toutes mes installations j'ai suivi les tutos de Heavyarms sur NA (http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=37583" onclick="window.open(this.href);return false;),et dans sa partie 3 il dit qu'il expliquera en détail les options d'arcade OSD mais il ne la pas fait.
J'ai beau chercher sur le net et je ne trouve pas.
Et comme je ne veux pas faire de conneries avec m box 15k je préfère demander aux experts avant d'y toucher

Du coup j'aurai voulu savoir à quoi servent ces 2 options et comment elles marchent.
PS: je précise que je n'ai pas encore générer les modelines, je ne sais pas si ça à un impact mais je préférai le dire.
Merci d'avance.